mes cheuveux sont tres abimés a cause de la coloration besoin d'aide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doudi192
  • Date de début Date de début
coucou les bladinettes voila j'ai un petit probléme , mes cheuveux sont lisses mais abimés au niveau des pointes , quand je les lave mes cheuveux n'ont aucune brillance je pense bien que c'est a cause de la coloration meme si '' sans amoniaque'' alors je voulais des astuces pour que mes cheuveux restent lisses avec beaucoup de brillance ^^
pour precisez je lave mes cheuveux avec Elseve re-nutrution celui de l'oreal & masque de ultrat doux d'avocat et de karité puis j'applique un sérum pr les cheuveux colorés mais dommage sans aucun resultat :(
Que-dois-je utuliser comme shampoing,masque.....
dois-je utuliser un shampoing pour cheuveux colorés ou bien un shampoing pr cheuveux abimés ?!

Merci D'avance pr vos reponses

mets un shampoing reparateur kerastase le vert que t'achete chez le coiffeur il est a 17 euros sinon pr la brillance tu peut rincé tes cheveux avec du vinaigre , tu peux aussi faire des masques au beurre que tu laisse quelques heures

coucou les bladinettes voila j'ai un petit probléme , mes cheuveux sont lisses mais abimés au niveau des pointes , quand je les lave mes cheuveux n'ont aucune brillance je pense bien que c'est a cause de la coloration meme si '' sans amoniaque'' alors je voulais des astuces pour que mes cheuveux restent lisses avec beaucoup de brillance ^^
pour precisez je lave mes cheuveux avec Elseve re-nutrution celui de l'oreal & masque de ultrat doux d'avocat et de karité puis j'applique un sérum pr les cheuveux colorés mais dommage sans aucun resultat :(
Que-dois-je utuliser comme shampoing,masque.....
dois-je utuliser un shampoing pour cheuveux colorés ou bien un shampoing pr cheuveux abimés ?!

Merci D'avance pr vos reponses

Quand les pointes sont abîmées la meilleure solution c'est de les couper ! ;)

Achete de l'huile de soie et mets en une noisette sur tes cheveux mouillés, ca fait des cheveux très doux et brillant j'adore. Coupe tes pointes, et sinon pour le shampoing L'Oréal moi je prenais le rose et mes cheveux étaient impec.

Retour