Mes découvertes de la journée...

salwa020983

te amo te amo amo....
Un crocodile ne peut sortir sa langue.

• Le coeur d'une crevette est logé dans sa tête.

• Une étude de près de 200 000 autruches, pendant plus de 80 ans, ne rapporte aucun cas où on aurait vu une autruche se mettre la tête dans le sable.

• Les porcs ne sont physiquement pas capables de regarder le ciel.

• Plus de 50% des gens, à travers le monde, n'ont jamais donné ou n'ont jamais reçu d'appels téléphoniques.

• Les rats et les chevaux ne peuvent vomir.

• Si vous éternuez trop fort, vous pourriez vous casser une côte.

• Si vous tentez de retenir un éternuement, vous pourriez causer le bris d'une veine au cerveau ou dans votre nuque et mourir.

• Si, de force, vous gardez vos yeux ouverts lorsque vous éternuez, ils pourraient sortir des orbites.

• Il est impossible de lécher votre coude.

• Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rat peut avoir plus d'un million de descendants.

• Dans chaque épisode de l'émission télévisée américaine SEINFELD, il y a un SURHOMME (Superman) quelque part.

• Le briquet a été inventé avant l'allumette.

• 35 % des gens qui utilisent les annonces personnelles des journaux pour trouver compagnon ou compagne sont déjà mariés.

• A travers le monde, 23 % des problèmes aux photocopieurs sont causés par des gens qui s'assoient sur l'appareil pour photocopier leur derrière.

• Pendant la durée moyenne d'une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées.

• La plupart des rouges à lèvres contiennent des écailles de poisson.

• Comme les empreintes digitales, l'empreinte de la langue est différente chez chaque personne.

• Toute les personne qui on lu cet article ont tenté de lécher leur coude la première fois qu'ils l'ont lu. :D

le saviez vous
un peu de medecine a l'aid lkbir
aprés l'egorgement du mouton il commence a frapper avec ses 4 pieds, la plupart croient que c'est a cause de la douleur ou klk chose de pareil.. alors que c'est non , dans ce cas apres l'egorgement ( coupe des veines jugulaires et arteres carotidiennes ) le cerveau se vide d'oxygene qui est ramné avec le sang arteriel qui vient du coeur , dans se moment ou le cerveau donne l"ordre aux membre de vider se qui ont de sang pour l'oxygéner le plus vite possible vu que c'est un organe noble (prioritaire), le sang vient apres vers le coeur et se dernier l'ejecte a travers les arteres carotidiennes qui vont le ramener au cerveau et vu qu 'ils sont (coupées) le sang s'eject vers l'exterieur qui le vide d'environ 90 % ..qui dit aussi se debarasser de l'acide urique existant et autres composants qui peuvent etre nuisibles pour la santé (goute...etc )
et c'est la Hikma de l'égorgement a la maniére musulmane
j'espere que je vous ai donner une info de plus pour le Aid
3wacherkom moubaraka

le saviez vous
un peu de medecine a l'aid lkbir
aprés l'egorgement du mouton il commence a frapper avec ses 4 pieds, la plupart croient que c'est a cause de la douleur ou klk chose de pareil.. alors que c'est non , dans ce cas apres l'egorgement ( coupe des veines jugulaires et arteres carotidiennes ) le cerveau se vide d'oxygene qui est ramné avec le sang arteriel qui vient du coeur , dans se moment ou le cerveau donne l"ordre aux membre de vider se qui ont de sang pour l'oxygéner le plus vite possible vu que c'est un organe noble (prioritaire), le sang vient apres vers le coeur et se dernier l'ejecte a travers les arteres carotidiennes qui vont le ramener au cerveau et vu qu 'ils sont (coupées) le sang s'eject vers l'exterieur qui le vide d'environ 90 % ..qui dit aussi se debarasser de l'acide urique existant et autres composants qui peuvent etre nuisibles pour la santé (goute...etc )
et c'est la Hikma de l'égorgement a la maniére musulmane
j'espere que je vous ai donner une info de plus pour le Aid
3wacherkom moubaraka

c'est pour cela que le cochon est pas bon à manger ... morphologiquement il n'est pas doté d'un coup ...on ne peut l'égorger ... et mm si on lui coupe la tête ...il ne se videra que de 2% de son acide urique ....qui nous le savons tous ...nuit à la santé d'après les scientifiques

C'est pour ca aussi que la viande de porc est impropre a la consommation:
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/tenia-solium-4503.html

c'est pour ça qu'on voit des vieux pépé et mémé avec des peaux translucides et des varices et veines à la surface prêtent à éclater :eek:

tant dis que nos vieux à nous ils ont certes des rides mais une peau saine :rouuge:

une pensée pour ma grand-mère de 98 ans et qui a le ventre tout plat et sans rides ni vergetures :eek: lah itawel 3amer8a !

Retour