Mes démarches sur Campus France

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique ma question concerne l'onglet "Mes démarches" tout ceci faisant part des étapes à suivre afin d'avoir une formation en France.
Jusqu'à présent j'ai payé, j'ai validé mon formulaire, j'ai déposé mon dossier, ce dernier a été validé par l'équipe ECF. Donc voilà il ne me restait plus que 'Mes démarches'. Et c'est ici que réside mon problème. En effet, j'ai choisi DAP JAUNE et j'ai sélectionné deux écoles d'architecture. Mais ne sachant pas qu'une motivation était nécessaire j'ai cru que la motivation que j'avais déjà remplie dans l'onglet 'Motivations' était suffisante. Et j'ai mis dans la durée de la formation 36 mois ( la durée des études ). Mais je viens de me rendre compte qu'il fallait mettre 10 mois et qu'il fallait remplir les motivations.
Ayant valider cet onglet, je me vois dans l'incapacité de modifier les informations.

Ma question est donc: N'y a-t-il pas un moyen de corriger cette erreur que je n'arrête pas de la regretter et qui me torture chaque instant?

En espérant trouver une solution je vous dis merci d'avance...
 
Salut,

Si, tu peux modifier tes demarches ou meme ton formulaire, en envoyant un message a Compus france by ton compte, en leur demandant de reactiver la ou les cases que tu veux modifier

Allah iwafak
 
Haut