Mes fesses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mr jalil
  • Date de début Date de début
Voilà je suis Mec de 21ans, je souffre d'un grand problem, c'est mes fesses qui sont un peu gros que la moyenne !!

j'ai du mal a vivre avec ça !

Je me demande si une chirurgie au niveau des fesses peut me sortir de e problème qui amertume ma vie de tout les jours !

est-ce que c'est possible de consulter un Docteur ici au Maroc? ça existe au maroc ce genre de chirurgie?

... si vous avez d'autres solutions aidez moi svp

Salam,
*Faire du sport tous les jours (natation, une balade en vélo, une course à pied, foot-ball, la gymnastique...).
*Marcher pendant 30min tous les jours même s'il fait froid.
*Manger équilibrer et en petite quantité.
Wa salam

Voilà je suis Mec de 21ans, je souffre d'un grand problem, c'est mes fesses qui sont un peu gros que la moyenne !!

Je me demande si une chirurgie au niveau des fesses peut me sortir de e problème qui amertume ma vie de tout les jours !

est-ce que c'est possible de consulter un Docteur ici au Maroc? ça existe au maroc ce genre de chirurgie?

tu va dans un centre de musculation et tu lui explique la zone que tu veux perdre et il te dira exactement quoi faire pour perdre cela.

pourkoi quelqu un t a déjà fait une réflexion vicieuse?
il faut vivre avec..mets des pantalons larges comme les américains..

laisse tes fesses tranquille :cool:
mais si ça fait bouteille d'orangina
fait du sport alors :rolleyes:

Je suis pas sûr qu'il faille les muscler..

PLus tu les muscleras, plus elles prendront de volume.
Si c'est lié à un problème de poids, faut maigrir en faisant du sport notamment.

Sinon, je ne suis pas sûr que tu puisses faire quelque chose, si c'est ta morphologie..

Après y a des coupes de pantalons qui permettent de diminuer un peu le volume..

Je suis pas sûr qu'il faille les muscler..

PLus tu les muscleras, plus elles prendront de volume.
Si c'est lié à un problème de poids, faut maigrir en faisant du sport notamment.

Sinon, je ne suis pas sûr que tu puisses faire quelque chose, si c'est ta morphologie..

Après y a des coupes de pantalons qui permettent de diminuer un peu le volume..

je ne suis pas gros de taille, je suis normale !!!! mais mes fesses non! y sont plus que de la moyenne !!!
j'ai plus envi de mettre des pantalons larges; j'en ai marre! vraiment!!
je vous dit que je souffre, je souffre vraiment vous ne savez pas a quel point! c'est mon problème a moi qui me dérange, le seule! si je m'en débarasse je vivrai alors le plus heureux jeun du monde

Merci infiniment pour votre précieu

mais pourquoi ça te gêne
c'est bien d'avoir des amortisseurs pour ne pas se casser le bassin

vas faire du jogging, du sport, du vélo! Commence pas avec la chirurgie! En meme temps, tu auras des bénéfices sur d'autres plans!

Retour