Mes fourches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oceane8
  • Date de début Date de début

oceane8

Not perfect like you!
je dois me faire couper les cheveux, au moins 6-7 cm ! ils sont horribles mes cheveux là, mais j'ai peur qu'on me fasse couper beaucoup encore une fois!

je dois me faire couper les cheveux, au moins 6-7 cm ! ils sont horribles mes cheveux là, mais j'ai peur qu'on me fasse couper beaucoup encore une fois!

Vaut mieux des cheveux sains et non fourchés quand même. Même si on te coupe "beaucoup", ils repousseront mieux.

Le secret: aller régulièrement chez le coiffeur pour couper les pointes (au mini, tous les 3 mois).

oui a chaque fois, c ce que je me dis, mais je suis tres peureuse dans ce coté là! paske je suis grande de taille, et une fille élancée avec des cheveux courts, c pas tres beau, c mon avis personnel

oui a chaque fois, c ce que je me dis, mais je suis tres peureuse dans ce coté là! paske je suis grande de taille, et une fille élancée avec des cheveux courts, c pas tres beau, c mon avis personnel

Je ne trouve pas que cela soit lié à la taille. C'est plus lié à la forme du visage, d'où l'existence des visagistes.

Fais-les bien couper une bonne fois et à l'avenir tu vas régulièrement chez le coiffeur couper 1 ou 2 centimètres.

la même pour moi
j'ai les cheveux frisés, qui arrivent au milieu du dos et ils veulent plus pousser
je dois les couper car ils sont trop abîmés mais je veux pas :(
alors j'hésite, soit je coupe les pointes, soit je change carrément de coupe (aux épaules par exemple)

pfiou quel dilemme :intello: lol

la même pour moi
j'ai les cheveux frisés, qui arrivent au milieu du dos et ils veulent plus pousser
je dois les couper car ils sont trop abîmés mais je veux pas :(
alors j'hésite, soit je coupe les pointes, soit je change carrément de coupe (aux épaules par exemple)

pfiou quel dilemme :intello: lol

QUE LES POINTES !!!! en plus tu as les cheveux frisés si tu coupes aux epaules, ca deviendra encore plus court !!
j'essaies de joindre une photo de mon balai pour vous faire peur! je ny arrive pas

Retour