j'ai fait un abonnement internet mobile a wana il ya presque 2 années pour une durée de 18 mois, j'ai payer tous les mois les 200 dh de frais , arrivé a terme du contrat , j'ai decidé de résilier mon abonnement , j'ai informé mon agence inwi de ma volonté de résilier, ils m'ont dit que je dois payer 3 mois et apres ils peuvent résilier mon contrat , j'ai dit ok.
j'ai attendu la fin du mois et j'ai apporté la somme de 600 dh pour payer ces trois mois , et la , la représentante m'informe que je dois payer pour 4 mois car je suis entré dans le quatrième mois , j'ai refusé , car je n'ai consommé que deux mois de connection et apres ils ont coupé la connection , alors je ne comprend pas pourquoi m'obliger de payer deux mois dans lequel ma connection etait interrompu.et méme qu'ils m'ont deja envoyer une lettre par avocat réclamant 300 dh, alors comment on peux continuer a facturer un client alors qu'on est entré en litige avec lui , et facturer pour un service non rendu.
aujourd'hui ils ont accumuler 6 mois de facturation que je dois payer pour espérer résilier mon contrat , cad 1200 dh pour un service qui m'a pas etait rendu , ou ils me poursuivront devant la justice marocain pour une année de frais plus les frais d'avocat et frais de justice....
je donne mon histoire ici pour démontré a quel point l'individu au Maroc est faible face au capitaliste affamé de gain sans aucun place a l'humanisme.
et aussi pour demandé conseil au forumer , est ce que je dois les laisser faire comme ca et me défendre devant la justice marocaine , ou je dois coupé 1200 dh du pain de ma famille pour les payer et avoir le paix.
N.B j'ai tous essayer pour rentré avec leurs service client et trouvé une entente amiable sans succès , j'ai posté dans leurs forum a http://forum-inwi.inwi.ma/forum_themes_hdm.php
mais mon billet n'apparait jamais et ne trouve aucun reponse méme par email
j'ai attendu la fin du mois et j'ai apporté la somme de 600 dh pour payer ces trois mois , et la , la représentante m'informe que je dois payer pour 4 mois car je suis entré dans le quatrième mois , j'ai refusé , car je n'ai consommé que deux mois de connection et apres ils ont coupé la connection , alors je ne comprend pas pourquoi m'obliger de payer deux mois dans lequel ma connection etait interrompu.et méme qu'ils m'ont deja envoyer une lettre par avocat réclamant 300 dh, alors comment on peux continuer a facturer un client alors qu'on est entré en litige avec lui , et facturer pour un service non rendu.
aujourd'hui ils ont accumuler 6 mois de facturation que je dois payer pour espérer résilier mon contrat , cad 1200 dh pour un service qui m'a pas etait rendu , ou ils me poursuivront devant la justice marocain pour une année de frais plus les frais d'avocat et frais de justice....
je donne mon histoire ici pour démontré a quel point l'individu au Maroc est faible face au capitaliste affamé de gain sans aucun place a l'humanisme.
et aussi pour demandé conseil au forumer , est ce que je dois les laisser faire comme ca et me défendre devant la justice marocaine , ou je dois coupé 1200 dh du pain de ma famille pour les payer et avoir le paix.
N.B j'ai tous essayer pour rentré avec leurs service client et trouvé une entente amiable sans succès , j'ai posté dans leurs forum a http://forum-inwi.inwi.ma/forum_themes_hdm.php
mais mon billet n'apparait jamais et ne trouve aucun reponse méme par email