Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quoimoi par contre quand je rentre sur la fiche membre d'un bladinaute je peux voir ses MP mais pas cliquer pour lire mais j'ai les titres
quoi
essaye sur le mien stp!!!!
moi par contre quand je rentre sur la fiche membre d'un bladinaute je peux voir ses MP mais pas cliquer pour lire mais j'ai les titres
ça fait 5 mn que mes notifications ont l air possédées par le démon.
ça note, 50 puis 80, puis 100.
qui a piraté mes notifications????
MOI aussi
meme les mp
c bizzare !!!!!!
du coup je viens d'effacer tous mes messages
ah mince ? comment ça se fait ?
J'ai accès à tous les profils personnels
oufffffffffffffff j'espère que j'ai effacé mes MP à temps.
Et comment ça se fait que tu ai accès ?
J'ai accès à tous les profils personnels
Ça c'est un secret
Tu me nargueça fait 5 mn que mes notifications ont l air possédées par le démon.
ça note, 50 puis 80, puis 100.
qui a piraté mes notifications????
de quoi les mp ? j'espère que personne n'a lu les miens.
j'espère juste que personne n'a lu mes messages..parcequ'il y a quelqu'un qui m'a dévoilé des choses et j'aimerais que ça reste secret.
je crois bien que si !!!
je rigole je sais pas lol
toi tu veux que je passe en mode dexter c'est ça ?
T'inquiètes, y'a que les modos qui peuvent le faire je pense, mais ils ont pas que ça à faire
Oui voila, faut pas que tu t'inquiéte ils te font peur c'est tout.
Ce n'est pas pour moi car je n'ai pas une vie trépidante mais c'est plus par rapport aux personnes qui m'ont dit des choses en MP et j'aimerais que ça reste des MP
Ce n'est pas pour moi car je n'ai pas une vie trépidante mais c'est plus par rapport aux personnes qui m'ont dit des choses en MP et j'aimerais que ça reste des MP
C'est bon on a compris
mdrrrr ça c'est quand je suis inquiète, j'insiste pour qu'on me rassure
Ouais je vois ça ! t'es mimi
Naveen doit "aimer" pour que ça pète a merveilleOui voila, faut pas que tu t'inquiéte ils te font peur c'est tout.
Naveen doit "aimer" pour que ça pète a merveille
Naveen doit "aimer" pour que ça pète a merveille
Il t'aime encoreTu m'étonne, il m'a "like" et d'un coup mes notifications ont perdue la raison