mes nouvelles du visa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bentmeknes
  • Date de début Date de début
bonsoir les amis ja i des bonnes nouvelles a ce qui conserne mon visa, je l ai eu hier a fes le 02/03/2009 sans rdv . et aussi sans qu il me demande d autre document juste les photocopie des attestations de reussite aux test linguistique et aussi des valeurs de la republique que je l ai recu le 26 /02/2009 a ayn bourja a casablanca la ou j ai fait ma visite medical alah ysahal 3la aljami3 et vous aussi vous l aurez inchalah le plus proche possible abi y3awankoum et aussi j espere d entendre des bonnes nouvelles de vous .

bonsoir les amis ja i des bonnes nouvelles a ce qui conserne mon visa, je l ai eu hier a fes le 02/03/2009 sans rdv . et aussi sans qu il me demande d autre document juste les photocopie des attestations de reussite aux test linguistique et aussi des valeurs de la republique que je l ai recu le 26 /02/2009 a ayn bourja a casablanca la ou j ai fait ma visite medical alah ysahal 3la aljami3 et vous aussi vous l aurez inchalah le plus proche possible abi y3awankoum et aussi j espere d entendre des bonnes nouvelles de vous .

Mabrouk 3lik bentmeknes ;)

mabrouk 3lik wallah 7ta freht lik :) ana ba9a m3a ccm on a pas de nouvelles encore! ya rebbi ye sehel 3la l jami3

et reste tjr en contact avec nous on a besoin de t demarches :)

mabrouk

bentmeknes

salam frére mabrok 3lik visa.je suis de fes mais habit na3raf comment c ce passe le jour de teste de l connaissance de la langue francais et aprés combien de tomp entre le teste et la visite medical vraiment jé besoin de ta reponse w pour les kistions aussi de teste s'il te plais tu va m aidée ...
merci beaucoup. WMABROUK 3LIK TON VISAAAAAA WL3A9BA LINA INCHALAH

merci bc les amis je souhaite a tout le monde le bonheur du monde , et aussi je ss pas un homme je ss une femme pour repondre au question a ce qui conserne le test , tout est bien passer pour tout le monde , les questions etais trop simple , et aussi les agents de l institut etais des gens tres bien gentil.on etais en total 28 candidats. nous nous sommes partager en deux groupe une qui va faire en premier le test du valeurs republic et une 2 eme groupe qu va faire le test linguistique c est de cette groupe ou je depend moi et encors notre groupe et partager en deux en deuxieme fois on est monter dans des salles ou tout candidat passe le test avec un agents et le test dur meme pas 20 min.
pour les questions poser lors du test linguistique c etais: parle un peu de vous ? vous voulez faire quoi en france ? comment vous pouvez integrir au sein de la societé francaise ? c est quoi le travail de votre mari ? vous avez quand rencontrer, ensuite j ai rempli une fiche ou il y as mon nom prenom date de naissance ville de naissance ville de residence .....apres il y as des phrase que je doit les remplir avec des mot recreation , famille, automne,....ensuite une question :decrit une recette que tu aime faire? en (5 a 10 mot ) c etais tres simple et qaund j ai finis ce test l agent m as donner le rdv pour la visite medicale pour le 26/2/2009 .
*et pour le test du valeur de republique on doit repondre par oui ou non ,voila les question :
-es qu il y as une religion officiel en france ?
- es que les parents on le droit d obliger les enfants de se marier?
- es que les femmes on le droit de conduire ?
- es que les etrangers on les memes loi que les francais ?-
-es que le terorisme et antisemitisme est punit par la loi francais?
apres une question de dire un nom d un president francais est c est tout
et pour la question combien de temps entre le test et la visite pour moi j ai fait le test le 3/2/2009 a meknes et la viste medical etais le 26/2/2009 a ayn bourja a casa .je ss tj la pour repondre aux questions .bonne chance a tout le monde

bentmeknes

je suis désolé ma soeur ben lmohim anak khditi ton visa l3a9ba lina inchaalah li habit aprés la visit medical cha'hal dial le temp pour le visa merci autre foi et pour la kistion
es qu il y as une religion officiel en france wach vai ou fau
wmerci bcp wllah ydik 3an ton mari 3la khir wyarabi yjma3 chmalna 3ama 9arib

merci tous le monde et j espere pour vous des bonnes nouvelles inchalah a ce qui conserne le temps ou j ai eu mon visa entre la viste et le jour de mon visa c etais cinq jours moi j ai fait ma viste medicale le jeudi et jai recu le visa le lundi apres, mais chacun a sa chance il y en as des gens qui n ont pas recu leurs visa meme s ils ont fait la visite le meme jours que moi et pour la question esqu il y as une religion officielle en france c est faux puisque la france et une pays laique je souhaite a tout le monde bonne chance et courage tous se passe a la fin il retse que des souvenirs

merci bc les amis je souhaite a tout le monde le bonheur du monde , et aussi je ss pas un homme je ss une femme pour repondre au question a ce qui conserne le test , tout est bien passer pour tout le monde , les questions etais trop simple , et aussi les agents de l institut etais des gens tres bien gentil.on etais en total 28 candidats. nous nous sommes partager en deux groupe une qui va faire en premier le test du valeurs republic et une 2 eme groupe qu va faire le test linguistique c est de cette groupe ou je depend moi et encors notre groupe et partager en deux en deuxieme fois on est monter dans des salles ou tout candidat passe le test avec un agents et le test dur meme pas 20 min.
pour les questions poser lors du test linguistique c etais: parle un peu de vous ? vous voulez faire quoi en france ? comment vous pouvez integrir au sein de la societé francaise ? c est quoi le travail de votre mari ? vous avez quand rencontrer, ensuite j ai rempli une fiche ou il y as mon nom prenom date de naissance ville de naissance ville de residence .....apres il y as des phrase que je doit les remplir avec des mot recreation , famille, automne,....ensuite une question :decrit une recette que tu aime faire? en (5 a 10 mot ) c etais tres simple et qaund j ai finis ce test l agent m as donner le rdv pour la visite medicale pour le 26/2/2009 .
*et pour le test du valeur de republique on doit repondre par oui ou non ,voila les question :
et pour la question combien de temps entre le test et la visite pour moi j ai fait le test le 3/2/2009 a meknes et la viste medical etais le 26/2/2009 a ayn bourja a casa .je ss tj la pour repondre aux questions .bonne chance a tout le monde

:eek:

Abusee les questions

le Maroc c'est pas l'Arabie Saoudite :fou:

bentmeknes
bonjour est merci pour la reponse ;ben pour moi j ai le RDV le mardi prochain inchaalah c le 17mars vraiment je suis un peux stressé je sais pas pourquoi mais j espére a dieu que ça c passe bien pour moi est pour tt le monde et bon couge a vous tous..

bnjr enfaite je te dit mabrouk ma soeur pr ton visa
je vx savoir tu as rester comb1 de temps pr avoir ton visa totale ca v dire d jour d dépot d dossier d regroupment familale parceke enfaite pr moi ,mon mari il a déposer le dossier le 05/03/2009 é jé recu un convocation pr passer un test linguistik le 30/04 alors merci bcp pr té infos et je vx savoir est ce ke cava prenddre bcp d temps ou nn !!

bnsr cava?
enfaite j'ai une question ton mari a la nationalité francaisee ou nn ?
pzarceke mon mari n'as ke la carte d séjour et il a déposé mon dossier le 05/03 et jéé recu la convocation de test le 15/03 pour le passé 30/04 alors t'as dé infos a me annoncé est ce ke c po la memechose avec un conjoint francais é ca va duré comb1 d temps parceke déja je suis en terminale é je vx continue mé études la ba jé po envie d raté une année ...
voila merci d'avance
bn soirée

bonjour pour moi je ss conjoint francais mon mari est francais et pour la duree entre le depot de dossier de visa et le jour d avoir un visa c etais un peu pres deux mois mais je crois que c est pas la meme delai entre un conjoint francais et un regroupement familiale mais je sais ps trop a ce qui concerne le regroupement familiale bonne journee

Bonjour,

Bentmeknes peux-tu me dire quels sont les docs que tu as fourni lors du rendez-vous visa?? Mon mari a rendez-vous début avri et j'ai peur qu'il lui manque certains docs
Quand as-tu eu ton rendez-vous?? Fés me fait trop peur!!
Merci pour ta réponse.

bjr bentmeknes je ss tres heureuse pr toi d avoir ton visa félicitation.je vx stp savoir t as fs la demande de visa qd et qd t as passe le teste ?et aussi si tu vx me dire y a combien de jour entre le teste et la visite medicale?si tu peux stp me donner tes demarche en date parceque moi j ai eu la convocation pour passe le teste en 28avril et je vois que c'est tres long .merci bcp d avance et félicitation

salut mes amis chui nouveau parmis vous. pour moi tt est passer comme il faut: la capacité, l'acte, la transcription... mais mon probléme c que mon rdv pour deposer la demande du visa c'était le 20/03/09. enfaite quand j'été a fés il en trouver que la quitance qui ma envoyé ma femme est recentis, a cet effet ils m'ont demander de prendre la nouvelle mais ils m'ont pa dis quand? jusqu'a mntn j'ai pa encor recus la convocations du test est ce que c normal ou pa?

pr deposer le visa long sejours pr conjoint fr, faut un rdv?? ah wééé!! comment ça se passe?
pr le test la convocation prends un peu du temps c le témoignage de tout le monde il faut patienté

Retour