Mes parents ou l'amour de ma vie ?

bonjour

voila mon histoire, je connais quelqu'un depuis trois ans , on s'est bien entendu et dernierement , il ya 3 mois il s'est présenté pour demander ma main officielement

mes parents ont été gentil avec lui mais juste le moment de partir et il m'ont fait savoir quils ne veulent pas de lui et qu'il refuse notre mariage car différent en terme d'origine et de race


mes parents ont toujours été très dur avce moi et sans aucune affection et j'ai trouvé le contraire dans cet homme doux et gentille

maintenant je sais plus quoi faire , je ne sais plus ....aidez moi
 
salem
fais intervenir kk1 de pieux, ke tes parents respectent car si ton prétendant est musulman et qu'il n'est pas kk1 d'interdit pr toi dans le dine, tes parents n'ont aucune raison de s'opposer à votre union

courage
 
bonjour

voila mon histoire, je connais quelqu'un depuis trois ans , on s'est bien entendu et dernierement , il ya 3 mois il s'est présenté pour demander ma main officielement

mes parents ont été gentil avec lui mais juste le moment de partir et il m'ont fait savoir quils ne veulent pas de lui et qu'il refuse notre mariage car différent en terme d'origine et de race


mes parents ont toujours été très dur avce moi et sans aucune affection et j'ai trouvé le contraire dans cet homme doux et gentille

maintenant je sais plus quoi faire , je ne sais plus ....aidez moi


Je ne sait que te conseille écoute toi qui connait bien le mec si tu pense qu'il pourra te rendre heureuse et que tes parents se trompe a son niveau alors fait leur comprendre que c'est toi qui va vivre avec et non pas eux.. Sinon walah si tu l'aie trop épouse le car je trouve que cela ne se fait pas de la part des parents imposer leur choix et basta je ne suis pas d'accord voila prouve leur que c'est lui que tu veut..

Bon courage
 
bonjour

voila mon histoire, je connais quelqu'un depuis trois ans , on s'est bien entendu et dernierement , il ya 3 mois il s'est présenté pour demander ma main officielement

mes parents ont été gentil avec lui mais juste le moment de partir et il m'ont fait savoir quils ne veulent pas de lui et qu'il refuse notre mariage car différent en terme d'origine et de race


mes parents ont toujours été très dur avce moi et sans aucune affection et j'ai trouvé le contraire dans cet homme doux et gentille

maintenant je sais plus quoi faire , je ne sais plus ....aidez moi

un coup tu dis qu'il sont gentils avec toi. et par la suite dur avec toi.
tu dois avoir un probléme grave. si tu prégére celui qui t'aime et perdre ceux qui t'ont donné de l'amour .eh bien c'est ton choix.
 
Retour
Haut