Je l'aime pck aujourd'hui il s'est passé quelque chose, mes parents ne veulent plus que je sorte, donc j'ai décidé de le quitter et de ne pas l'entrainer dans cette situation infernale, après un message de rupture il m'a appelé et dit qu'il m'aimait et que cette épreuve il fallait la traverser ensemble et non pas chacun dans son coin, qu'il me fait confiance et qu'il attendra le temps qu'il faut pour me voir. Ma mère veut absolument que je me marie avec lui, étant un homme divorcé lorsque je lui ai dis ça, il m'a dit dit lui que l'on n'est plus ensemble, sur le coup je l'ai pris mal mais avec du recul ça se comprend il n'est peut être pas très sûr encore ou il se laisse du temps pour confirmer certaines choses... ça fait exactement 3mois1/2 que l'on est ensemble donc c'est très tôt après ça me pèse au niveau du moral pck mon ex meilleure amie s'est mariée au bout de 4mois de relation, donc au bout d'un mois ils étaient fiancé, ça me hante, je me dis que je ne suis pas assez bien pour qu'un homme puisse vouloir faire sa vie avec moi. Mais je suis de nature pessimiste susceptible et morose il faut que je change tt ça, mais dites moi qu'en pensez vous de sa réaction? perso ça m'a soulagé de pouvoir voir que je peux compter sur lui à des moments difficile