Mes pauvres cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lil.K
  • Date de début Date de début
Salut tout le monde !

j'ai remarqué depuis pas mal de temps que mes cheveux tombent , dés que je tire un cheveu il tombe facilement , parce que je les attache trés sérrés presque tout le temps , j'aime pas les détacher ! là ce matin j'ai trouvé des petits espaces vides dans mes cheveux , et ça m'a trop inquieté , je veux vos conseils , avant d'aller voir un dermato ... J'ai trop peur !:(
a plus !

Salut tout le monde !

j'ai remarqué depuis pas mal de temps que mes cheveux tombent , dés que je tire un cheveu il tombe facilement , parce que je les attache trés sérrés presque tout le temps , j'aime pas les détacher ! là ce matin j'ai trouvé des petits espaces vides dans mes cheveux , et ça m'a trop inquieté , je veux vos conseils , avant d'aller voir un dermato ... J'ai trop peur !:(
a plus !
Salut

arrête de t'attacher les cheveux hyper serrés
ma cousine se retrouve avec des trous au niveau de tempes et trois poils sur le caillou à force de faire des queues de cheval tirées à mort

Comme la dit choupinette, evites de les attachés en serrant, tu peux les attacher avec une pince, en fesait une demi queu par exemple si tu n'aime pas les avoir lachés

a force d'attacher les cheveux ( et surtout trop serré) les cheveux sur le dessus se déchausse ( si on peut dire ce terme) et les cheveux du dessous ( à l'interieur ) deviennent terne car ils ne respirent pas!!
Je faisais comme toi avant!! toujours tirés et attachés en arrière!! depuis je me suis coupé les cheveux de manière a ne plus pouvoir les attacher ( radical) et ils revivent ( et moi aussi par la même) :)

Et je dois faire quoi ? comment les traiter ?
Déjà arrête de les attacher serré : prends une pince
évite de trop les brosser, les laver trop souvent

t'as pas commencé un traitement récemment ?

je connais une femme qui a perdu des cheveux suite à la prise d'une pilule contraceptive et c'était irreversible la concernant :(

va consulter un dermato quand même

Moi, j'ai pas beaucoup de volume de cheveux donc je les attache avec une barette tous les jours. J'ai remarqué qu'avec le temps ma masse de cheveux avait diminué. Pourtant je les attache pas trop sérés.

Il s'agit peut-être d'un manque de fer. Il y a aussi a certains âges les cheveux tombent plus facilement puis ça cesse, c'est comme un nettoyage. Parfois un dérèglement hormonal mais ne panique pas, à ta prochaine visite chez le médecin parles-en.

Retour