mes pointes de cheveux sont abimées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 13or2vie
  • Date de début Date de début
mes pointes st graves abimés dc jvoulais savoir si vs avez pas des solutions pr y remédier a part les couper??

Une fois que tes pointes sont abimés ya plus qu'a les couper sinon ca va remonter et ca va t'abimer plus que les pointes donc coupe et ensuite prends en bien soin pour pas avoir de fourches.... !!

Ouai, c'est vrai que le lissage c'est pas bon du tout pour tes pointes. Bin pour le dégradé, c'est un dégradé quoi, donc oui à "tout les étages" :)

ok mais kan ta un dégradé tu va les couper a tt les étages???

BAh oui c'est ce que j'ai fais aussi, tu demandes a la coiffeuse de te couper les pointes et elle saura te les couper en dégrader tkt pas !! Si tu veux pas trop couper tu lui demandes de te couper juste le strict minimum pour enlever les pointes abimées

je l'avais expliqué dans le post pour les cheveux secs, tu mets au bout des cheveux, donc aux pointes de l'huile de nigelle, tu en appliques chaque fois avant de laver tes cheveux et tu verras la différence! Moi aussi ils étaient fort abimés à cause des brushing et les plaquettes... Voilà tu peux voir dans l'un des posts ou j'y ai répondu (sur les cheveux secs) j'y ai glissé la bouteille qu'il faut (car y'a plusieurs huiles)....

Retour