a quelques jours d intervalles seulement, j ai refourgue la meme salade, mais ca n a pas empeche certains de reintervenir a chaque fois !
.
.
.premier post. 25/04/2011, 20h51
.
.deuxieme post. 27/04/2011, 23h37
SUITE >>>
.
.
.premier post. 25/04/2011, 20h51
.http://www.bladi.info/271325-fini/
---------------------------------------------------------------------------------------ca faisait presque cinq ans qu on etait ensemble. On avait meme un projet de mariage. Elle a pas accepte que je me soit inscrit sur un site de rencontre. Pourtant, c etait juste pour tuer le temps. Elle decroche plus son telephone, meme en masque, et ne repond plus a mes sms. J ai plus le coeur a rien en ce moment :-(
elle te fait ça just pr te rendre dingue encore d'elle genre que tu ne vas plus refuser ce qu'elle te dit, elle reviendra peut être si c le cas, le conseil que je peut te faire, c'est de lui faire comprendre que tu peux vivre sans donc ta fiereté jouera son role, ne montres pas que tu en souffres.c une blague j'espére..............L'histoire est sérieuse ??
(j'y crois pas une seconde )surtout mariés tu veux dire.
déjà qu'un célibataire qui s'inscrit dans un site de rencontre ça fait pitié alors un mec en couple pouaaah !Pourquoi il ne vous répond pas alors qu'il est là ?Si tu rencontre qqun refait pas la même connerie dans cinq ans!Qui si frotte, si pique
T'inquiète, elle va revenir, elle fait son coup de gueule
.
.deuxieme post. 27/04/2011, 23h37
http://www.bladi.info/271688-cen-fini/
---------------------------------------------------------------------------------------:-( je demande votre indulgence. Mon etat est lamentable en ce moment. Ma presque fiancee vient de rompre avec moi a cause d un foutu site de rencontre. J ai eu le malheur de m y inscrire, mais je ne cherchais rien de concret si ce n est passer du temps. Elle veut plus entendre parler de moi alors que nous sommes ensemble depuis pres de cinq ans !
laisse aller et reprends toi, la prochaine fois ne fais pas la meme erreur car pr toi ce n'est si grave ( pr pas mal de mecs d'ailleurs lol ) mais pr une fille c'est grave donc fais preuve de maturité ds ta prochaine relation, 5 ans sans mariage c'est sensible donc...
Courage !jespere juste que c une blagueJe comprends pas là ....
Ce sujet n'a pas déjà été posté ????
vraiment rien a dire ....Qu appelle tu passer le temps.
As tu echanger des discussions avec elle? ton msn, ton number tel ?
Si tel est le cas . tu as ce que tu merite.
Tu es en couple depuis 5 ans et passer son temps a parler avec d autres femmes, tu n as rien dans le cerveau et tu es lamentable.
SUITE >>>