Mes posts ont du succès

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
salam

oué voila tt le monde deteste le fait que j'arrete pas de poster :D et y'a de quoi mdrrrr

mais ce que je comprends pas c pk vous participez à mes posts ?????

vu qu'ils sont si nuls comme vous le dites pk prendre le temps d'y repondre ??

hein ???

je veux des reponses :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parcequ'on galère ma chère!
C'est normal tu es nouvelle .
Avec le temps tu posteras de moins en moins.
Pour ma part , il me semble que j'ai fait un contrepost sur l'un de tes posts donc ils ne sont pas si nuls ke ca!

qui a dit que tes posts étaient nul
j'aime tes posts et je t'aiiime toi aussi

ohhhh merchiiiiiiii ma hbibouchhhh t'es un amour ♥ !!

Parcequ'on galère ma chère!
C'est normal tu es nouvelle .
Avec le temps tu posteras de moins en moins.
Pour ma part , il me semble que j'ai fait un contrepost sur l'un de tes posts donc ils ne sont pas si nuls ke ca!

mdrrr je vais prendre ça comme u compliment

mais tt le monde me dit qu'il faut que j'arrete de poster mdrrrrrrr

salam

oué voila tt le monde deteste le fait que j'arrete pas de poster :D et y'a de quoi mdrrrr

hein ???

Avec le temps tu te rendras compte que c'est les sujets les plus **** qui ont le plus de succés ! Parce qu'entre ceux qui vont répondre pour taquiner, ceux pour narguer, ceux qui veulent JRADER, ben ça en fait des réponses! Moi ce qui m'inquiète c'est le temps monstre que tu passe sur le site, pas la multitude de postes .. En même temps c'est imbriqué !

Ils sont provocants : D on peut pas passer sans écrire des critiques

té débile des fois mais j avoue que t es adorable aussi ; ) tu me fais rire des fois

ben non y'a pas de provoc dans mes posts :pleurs: et je suis pas debile mdrrrr un peu folle oué mais pas debile hain

salam

oué voila tt le monde deteste le fait que j'arrete pas de poster : D et y'a de quoi mdrrrr

hein ???

je veux des reponses : D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sors un peu de chez toi ! et arrête de te coltiner à l'ordi !! Va cherchez du boulot ou des études bordel:fou:..
tzzz les jeunes d'aujourdh'ui ..

Avec le temps tu te rendras compte que c'est les sujets les plus **** qui ont le plus de succés ! Parce qu'entre ceux qui vont répondre pour taquiner, ceux pour narguer, ceux qui veulent JRADER, ben ça en fait des réponses! Moi ce qui m'inquiète c'est le temps monstre que tu passe sur le site, pas la multitude de postes .. En même temps c'est imbriqué !

j'ai rien à faire de tt façon maintenant tout le monde est en train de faire la sieste mon petit frere il fait du velo dans le jardin donc y'a personne pour emmerder alors je vous emmerde vous les bladinautes :D

ben non y'a pas de provoc dans mes posts :pleurs: et je suis pas debile mdrrrr un peu folle oué mais pas debile hain

J'ai bien dit "des fois" t débile, quand t'es folle et marrante j'apprécie

Oui tes postes sont provocants je site celui ou tu nous annonce ton arrivée et celui ou tu nous dit que tu as apprécié le site et que tu as décidé de rester :D y a pas plus provocant que ca!!!

De toute facon t'es libre à t exprimer comme tu veux!! Les forum c est amusant ca permet d'échanger des idées et tout. Mais je rejoint l'idée de makeupaddict fait gaffe car là c'est trop abusé. Je sais pas comment tu parvient à écrire ce tas de message, de vivre ta vie , d aller à l'école...

pk je ne pourrais pas le faire je suis sur bladi mais au meme temps j'ai mes feuilles de cours à coté du clavier

c dingue mais wallah que c vrai mdrrrrrrrrr

Je ne sais pas commen tu fais moi après un quart d'heure sur bladi, je commence à m'ennuier , et je dois trouver autre chose à faire ! Fais comme moi et assume ton addiction au grand jour! T'es une bladiAddict! Pas missjador!:sournois:

ça passe encore n'oublie pas que je suis ici depuis à peine 5 jours j'aime apprendre à connaitre les bladinautes mdrr

Non je sais reconnaître une addict, pogoss, il est pas mal dans le genre addict aussi pourtant il est là depuis 2005, Qamary pareil ça fait quelques moi et ça ne s'arrange pas, quoique ... ces derniers jours on ne le voit plus autant !

salam

oué voila tt le monde deteste le fait que j'arrete pas de poster et y'a de quoi mdrrrr

hein ???

je veux des reponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu nous fais pitié voilà pq on y répond! on veut donner un peu de sens à ta vie :sournois:

:D

salam

hein ???

Si je peux me permettre, depuis que je suis sur bladi, y a eu une centaine de nouveaux qui postaient des sujets a la chaine comme ca, et auxquels on répondait tout autant.

Ca ne veut pas dire que les tiens sont particulièrement bon. Désolée lolll

Retour