Mes questions sur la religion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fleur99
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Je suis débutante à propos de l'Islam et voudrais comparer cette religion à d'autres sur des faits fondés. Pour cela, j'aurais quelques questions.

Premièrement, l'homosexualité est-elle reconnue comme criminel dans les pays arabes? Je pose cette question puisqu'en Amérique, malgré que ce soit bannis par plusieurs religion, c'est légal. Les pays à forte concentration musulman sont-ils dirigés par la religion au point d'interdire politiquement des aspects qui sont bannis de la religion?

Deuxièmement, existe-il des famille musulman moins pratiquante qui reconnaissent l'égalité entre hommes et femmes?

Merci d'avance :)

Bonjour
Toute les religions condamnent fermement l'homosexualité. Les Arabes de forte majorité musulmane, ne pourront reconnaitre une telle acte. Des pays tolèrent l'homo que pour des raisons politiques. Mais prend garde, quand Dieu decidera comme Il a fait au temps de Lot.
Dans plusieurs aspects l'homme et la femme sont égaux. Dans certain cas l'homme a plus droit que la femme de part sa responsabilité et dans d'autres cas la femme est supérieure de part sa nature.

Retour