Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour. svp ça veut dire quoi
" un écrit designat la loi applicale a votre regime matrimoniale" c a repondre dans le formulaire pour depot de ccm mais on comprend pa c quoi alors on ne sait pa quoi cocher est ce oui ou non.
bonjour tout le monde
j'ai une simple question, est ce que au moment de l'entretien, ma futur femme doit dire qu'il veut recupperer le CCM au consulat ou bien qu'il veut le reçevoir chez elle. c quoi la methode qui prend le moins du temps
bonjour,
moi aussi je suis passé par cette étape, franchement j'ai coché non, cela veut dire est ce que tu préfére une loi spéciale qui régira votre mariage, franchement c'est des casses tête, vous cochez non, et voila tranquille, car en france vous trouverez le droit français applicable et au maroc le droit marocain, tu voit
bon courage
merci mon frere pour de m'avoir repondre et pour ma deuxieme question est ma futur femme doit dire qu'"elle veut receupperer la ccm au consulat oubien qu'ils l'envouie chez elle en france. c quoi le plus rapide
merci d'avance
salam snowtiger
est-ce que ta femme est de nationalité française car il ya que la partie française qui a le droit de recuperer le ccm au consulat. bon courage pour le reste
Ola j'ai passé mon ccm il n'y a pas si logntps avec ma fiancé et je n'ai pa eu a repondre à ces questions et pour recupérer le ccm c'était aux choix tamieux si c'est a la mairie de sa ville sinon elle peut aussi le récupérer au consulat