Mesdames, mesdemoiselles, vos soins visage?

Salam aleykoum , les filles vous utilisez quoi comme crème de jour ou nuit , sérum , produits anti âge ?? quelles marques ? Mettez vous le prix dans vos crèmes ?? ( du style Clarins , Clinique qui sont pas mal efficace a ce qu'on en dit... )

Ou pour les filles de mon âge du moins quels produits utilisez vous pour bien hydrater votre peau ? Sachant qu' il paraîtrait qu'on doit commencé a utiliser des produits anti age a partir de 25 ans mais il faut quand même hydrater sa peau avant 25 ans quotidiennement ...

Conseil : dés votre réveil , un coup d'eau vraiment froide permettrait de garder une belle peau , le faites vous ?

Salam aleykoum , les filles vous utilisez quoi comme crème de jour ou nuit , sérum , produits anti âge ?? quelles marques ? Mettez vous le prix dans vos crèmes ?? ( du style Clarins , Clinique qui sont pas mal efficace a ce qu'on en dit... )

Ou pour les filles de mon âge du moins quels produits utilisez vous pour bien hydrater votre peau ? Sachant qu' il paraîtrait qu'on doit commencé a utiliser des produits anti age a partir de 25 ans mais il faut quand même hydrater sa peau avant 25 ans quotidiennement ...

Conseil : dés votre réveil , un coup d'eau vraiment froide permettrait de garder une belle peau , le faites vous ?

Wa aleykoum salam,

Je suis une adepte de la marque NIVEA! Je trouve leurs crèmes très faciles à appliquer.

salam,
moi je change tout le temps mais par contre toujours de chez yves rocher depuis des aaannnnnnééééésssss. j'utilise jamais de trucs anti ride mais juste des cremes hydratantes et de temps en temps un masque mais pas trop aggressif.

Base lavante, Crème hydratante tous les jours et crème défatiguante du soir pour les journées difficiles.

Un masque de temps en temps ... J'y pense rarement.

Le tout de la gamme Nuxe.

L'eau froide sur la figure dés le réveil, toujours.

Sinon pour les produits cosmétiques, je les fais mm-mm la plupart du temps, au moins je sais ce qu'il y'a dedans et je peux mettre des trucs adaptés à ma peau (ou mes cheveux)

Sinon, oui, il faut commencer à bien se préoccuper de sa peau dés 25 ans pour prévenir les rides et les petites ridules, parce qu'une fois installées il ne faut pas rêver il n’existe aucun produit miracle pour les faire partir (hormis la chirurgie esthétique) lol

Et pour celles qui veulent fabriquer leurs propres produits, j'avais ouvert un post ici:

http://www.bladi.info/209883-cosmetiques-maison-home-made/

L'eau froide sur la figure dés le réveil, toujours.

Sinon pour les produits cosmétiques, je les fais mm-mm la plupart du temps, au moins je sais ce qu'il y'a dedans et je peux mettre des trucs adaptés à ma peau (ou mes cheveux)

Sinon, oui, il faut commencer à bien se préoccuper de sa peau dés 25 ans pour prévenir les rides et les petites ridules, parce qu'une fois installées il ne faut pas rêver il n’existe aucun produit miracle pour les faire partir (hormis la chirurgie esthétique) lol

Et pour celles qui veulent fabriquer leurs propres produits, j'avais ouvert un post ici:

http://www.bladi.info/209883-cosmetiques-maison-home-made/

c'est vrai que c'est pas mal de faire les produits soi même mais j'ai besoin de beaucoup d'hydratation et c'est vrai que avec une crème maison je pense pas arriver a un résultat optimal nottament vers le contour des yeux mais sinon c'est vrai que c'est pas mal et au moins tu sais ce que tu as dans les produits, j'utilise les recettes d'aroma zone dés fois et j'avoue que c'est trés facile a faire ou pour pas trop cher tu peux faire quelque chose de trés efficace

Eau florale de sauge officinale le soir en pulvérisation après le démaquillage avec du savon aux huiles essentielles. J'en ai plusieurs je change régulièrement.
Huile d'onagre et de bourrache et crème hydratante à l'huile d'argan.
Je cours après les 44 ans et on m'en donne généralement entre 36 et 38....mes recettes ne doivent pas être trop mauvaises !!! :cool:

Eau florale de sauge officinale le soir en pulvérisation après le démaquillage avec du savon aux huiles essentielles. J'en ai plusieurs je change régulièrement.
Huile d'onagre et de bourrache et crème hydratante à l'huile d'argan.
Je cours après les 44 ans et on m'en donne généralement entre 36 et 38....mes recettes ne doivent pas être trop mauvaises !!! :cool:

huile d'onagre et bourrache sont effectivement de très très bonnes huiles anti âge mais je ne supporte pas l'odeur et je crois que j'y suis allergique , j'en avais utilisé mais ma peau supportait mal malheureusement ... l'eau florale de sauge je vais en acheté pour tester ...

Moi je mets pas souvent de crèmes mais j'utilise quotidiennement de la lotion, L'Eau précieuse, depuis des années.
Je nettoie aussi mon visage avec des démaquillants (diadermine) ca nourrit en meme temps donc pas besoin de crème :)
Et j'utilise aussi de l'eau de rose. voila tout

Je mets un gel saltérant de chez Clarins, car je ne supporte pas els crèmes l'été, avec la chaleur etc ...

Pour les moments où je sens que ma peau se dessèche, j'ai un pré crème de chez Clarins.
Un soin contour des yeux de chez Polaar.

En termes de masque
Des pastilles effetsauna de chez Quiriness ainsi qu'un masque Wrapde la même marque.
Et j'essaie en ce moment la crème Orchidée de chez Guerlain quand je me fais un soin ' une fois par semaine).

Résultat nickel.

En parapharmacie aussi les produits Avene sont nickel mais je les privilégie pour l'hiver au vu de la texture.

Salam a toutes !

De mon coté, effectivement, reveil avec de l'eau froide chaque matin avec nettoyage de mon visage avec le nettoyant désincrustant COMSENCE Purifiance http://www.beaute-test.com/prod/img37901.jpg acheté sur les Créateurs de Beauté Paris http://www.ccbparis.fr
Il nettoie très bien sans abimer la peau ni l'assecher. Bien sur faut pas frotter comme une malade ni avec les mains pendant le lavage ni avec la serviette après. Toujours tamponner le visage avec une serviette propre (!) bien entendu et laisser le visage respirer quelques minutes avant l'application d'une crème.

Ensuite, application de la crème DIADERMINE Soin de Jour PH7 pour peau mixte (c'est mon cas) qui hydatre la ou il faut et ne rend pas la peau grasse la ou il faut. Disponible dans les grandes et petites surfaces (Carrefour, géant, leclerc, simply market etc.)

Voila ensuite, application du khol et d'un eye liner (aussi acheté chez CCB Paris). J'évite le fond teint qui bouche les pores et le mascara qui fait tomber les cils ou rougir les yeux !!

Enfin, je suis anti anti age donc pas d'application de ce genre de crème meme après 40 ans. Si tu veux un vrai anti age, applique de l'huile d'argan y'a pas plus naturel, efficace et bénéfique pour notre peau et moi c'est ce que je compte faire à l'apparition de mes premières rides (hamdulilah c'est pas encore la cas lol :D )

Et puis toujours avoir une alimentation et une hygiène saine pour avoir une belle peau !

Voila, pas très compliqué hein ? ;)

Eau froide oui j'essaie, mais j'y arrive pas toujours

La crème c'est une weleda ou uriage (très riche ça va j'ai la peau sèche mais parfois elle l'est trop quand même)

Salam a toutes !

De mon coté, effectivement, reveil avec de l'eau froide chaque matin avec nettoyage de mon visage avec le nettoyant désincrustant COMSENCE Purifiance http://www.beaute-test.com/prod/img37901.jpg acheté sur les Créateurs de Beauté Paris http://www.ccbparis.fr
Il nettoie très bien sans abimer la peau ni l'assecher. Bien sur faut pas frotter comme une malade ni avec les mains pendant le lavage ni avec la serviette après. Toujours tamponner le visage avec une serviette propre (!) bien entendu et laisser le visage respirer quelques minutes avant l'application d'une crème.

Ensuite, application de la crème DIADERMINE Soin de Jour PH7 pour peau mixte (c'est mon cas) qui hydatre la ou il faut et ne rend pas la peau grasse la ou il faut. Disponible dans les grandes et petites surfaces (Carrefour, géant, leclerc, simply market etc.)

Voila ensuite, application du khol et d'un eye liner (aussi acheté chez CCB Paris). J'évite le fond teint qui bouche les pores et le mascara qui fait tomber les cils ou rougir les yeux !!

Enfin, je suis anti anti age donc pas d'application de ce genre de crème meme après 40 ans. Si tu veux un vrai anti age, applique de l'huile d'argan y'a pas plus naturel, efficace et bénéfique pour notre peau et moi c'est ce que je compte faire à l'apparition de mes premières rides (hamdulilah c'est pas encore la cas lol :D )

Et puis toujours avoir une alimentation et une hygiène saine pour avoir une belle peau !

Voila, pas très compliqué hein ? ;)

non c'est pas compliqué lol , moi j'avais été déçue par les produits ccb surtout au niveau maquillage après il est vrai que j'ai pas testé les crèmes ...

et oui une belle peau passe avant tout par une bonne alimentation équilibrée et saine

moi elle me donnait la nausée,

Tu parles de contour des yeux, je viens d'en acheter un chez dr hauschka mais j'ai plusieurs version sur comment l'appliquer.
Comment tu l'appliques toi?

le contour des yeux , je l'utilise le soir avant d'aller dormir je l'applique en mouvements circulaires jusqu'à qu'il pénètre bien
je compte prendre celui de chez clinique il est bien gras et hydrate bien

La Roche Posay pour hydrater ma peau sèche. Je n'en ai pas trouvé de meilleure :cool:

Le secret d'une peau jeune c'est L'HYDRATATION. Tout le reste n'est que mensonges et arnaque

Ce n'est que mon avis ...:D

Retour