mesdemoiselles, mesdames vous aussi vous...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanadubled
  • Date de début Date de début
Allez les filles recensons nos pire défauts et manies:

alors vous aussi vous appelez vos maris, copains meme quand vous avez rien a dire juste pour l'entendre respires???

Vous aussi vous commentez le film que vous regardez alors que lui veut regarder tranquil??

Vous aussi vous dites souvent a votre mari: "ah bon jpensai te lavoir dit"

...... A vos claviers

alors vous aussi vous appelez vos maris, copains meme quand vous avez rien a dire juste pour l'entendre respires???

Vous aussi vous commentez le film que vous regardez alors que lui veut regarder tranquil??

...... A vos claviers
vous aussi vous ne cessez de vous regarder dans le rétroviseur

Vous aussi vous dites; ''ta dit quoi?'' alors que vous avez tres bien entendu mais vous cherchez juste a savoir comment repondre a votre homme sans l'enerver!

Et oui, moi aussi je lui dit :

- avec une voix de bébé "j'ai pas eu le temps de préparer le repas, mais regarde j'ai fait mon brushing et ma manucure.." :rouge:

- que j'ai mal à la tête...car je viens de faire mon brushing (comprendra qui pourra)

- que y'avait plus de mars, snickers et mm's.. à Auchan (car j'en ai marre de le voir manger que ça)

- que non je suis pas sur Bladi, que je suis en train de regarder sur le site Leroy Merlin le carrelage marbré de la cuisine si il est en promo

-que suis cro cro cro fatiguée pour aller me chercher un verre d'eau dans la cuisine

- que je suis super en retard car je ne retrouve pas mes chaussures dans le cagibi et qu'il faut qu'il m'aide (oui..j'aime pas chercher)

- que non j'ai même pas remarqué ses pectoraux à ce gars...qui d'abord ...Il est ou??

:D

...... A vos claviers

..................... et il déteste ça :D

Et oui, moi aussi je lui dit :

- avec une voix de bébé "j'ai pas eu le temps de préparer le repas, mais regarde j'ai fait mon brushing et ma manucure.." :rouge:

- que j'ai mal à la tête...car je viens de faire mon brushing (comprendra qui pourra)

- que y'avait plus de mars, snickers et mm's.. à Auchan (car j'en ai marre de le voir manger que ça)

- que non je suis pas sur Bladi, que je suis en train de regarder sur le site Leroy Merlin le carrelage marbré de la cuisine si il est en promo

-que suis cro cro cro fatiguée pour aller me chercher un verre d'eau dans la cuisine

- que je suis super en retard car je ne retrouve pas mes chaussures dans le cagibi et qu'il faut qu'il m'aide (oui..j'aime pas chercher)

- que non j'ai même pas remarqué ses pectoraux à ce gars...qui d'abord ...Il est ou??

:D
ahhhhhhhh moi c'est la mm et pas qu'avec mon homme, en général, c'est pour les clefs de la voiture, je les trouve pas, j'ai pas envie de chercher et pr la peine j" ameute toute la famille: "elles sont ou mes clefs, jles ai posé la et elles y sont plus" Mddddr au final jles rtrouve tjr au fond de mon sac!!!ahhh

"de toute façon tu m'écoutes jamais, t'es méchant, t'as pas de coeur, jte déteste"

"nan mais jmen fous totalement que tu sois sorti avec tes potes jusqu'à deux heures du mat"

"j'ai mal aux pieds"

"jsuis fatiguée de marcher"

"j'ai froid"

"j'ai faim"

"j'ai soif"

"j'ai envie de faire pipi"

"ah non je suis au régime je mange pas là"

"tu peux me porter mon sac il est lourd"

"de toute façon t'aimes rien"

"de toute façon tu m'écoutes jamais, t'es méchant, t'as pas de coeur, jte déteste"

"nan mais jmen fous totalement que tu sois sorti avec tes potes jusqu'à deux heures du mat"

"j'ai mal aux pieds"

"jsuis fatiguée de marcher"

"j'ai froid"

"j'ai faim"

"j'ai soif"

"j'ai envie de faire pipi"

"ah non je suis au régime je mange pas là"

"tu peux me porter mon sac il est lourd"

"de toute façon t'aimes rien"

cette phrase ne sortira jamais de ma bouche mdrr

Et il ya le :

- Elle t'a dit quoi sur moi?? ah oui??? non raconte EXACTEMENT ? et quoi d'autres??? raconte depuisssss le débuttttt , avec les détails stp ...

-le "Je me sens pas bien, je sens que je vais avoir mes règles"... à utiliser à bonne escient quand, par exemple, il insiste pour aller chez sa soeur un samedi soir...mais attention beaucoup connaisse bien le cycle menstruel de leurs nanas..

-le " tu rentres quand?? , 10 minutes après: tu rentres quand?, 1/4 d'heure plus tard , tu es ou là? tu es là dans combien de minutes?? "juste combien de minutes" ...

- le TU ME RESPECTES PAS, pour toi je suis qu'une fille de la rue yak???? !!!!! parcequ'il a osé laissé trainer ses chaussettes sales...:rouge:

- et le "tfaçon, te déteste, je vais mourir tfaçon, tu me reverras plus, je vais me suicider..."

...oh là là, qu'on les aime nos hommes. :D

......tu le laisses parler et quand il a termine tu acquiesces avec un hmmmm ouais ....ouais 9alors que tu pensais a autres choses tout le long)
...........tu penses que tu vas m aimer comme ca jusqu a la fin? ( et lui...bien sur cherie)
.........

Retour