Meskin Musk, un milliardaire obligé de supplier les israéliens de l'épargner.

Anser

Bladinaute averti
Dans les années 30 en Allemagne les sionistes ont voulu tuer les allemands ont organisant de manière maffieuse le sabotage de leurs exportations, le seul moyen de survie de ces énormes bosseurs.
Avec Musk et tous ceux qu'ils veulent soumettre ils font la meme chose, en organisant l’asséchement de X en interdisant toute publicité des tonnes de frics de perte pour le milliardaire qui a deja été obligé d'aller en Palestine colonisée pour voir des berceaux vides et des poupées brulées en jouant l'émotion devant le spectacle pathétique produit par des réalisateurs israéliens.

La il va se larbiniser encore plus en allant avec la vipère Shapiro faire la meme mascarade israélienne mais cette foi à Auschwitz.

Comme tout goy qui ne connait rien aux tueurs d'enfants, il croit que cela suffira à les calmer, il va comprendre que plus tu te soumets plus il t'écrase jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.

 

Anser

Bladinaute averti
Une autre leçon a tiré de cette histoire, c'est que tes milliards ne servent à rien si tu n'es pas en réseau avec d'autres milliardaires qui partagent ta morale et valeurs et etes soutenus par une force armée.

Meme si tous les palestiniens se réunissaient, ils n'auraient pas le centième du fric de Must et pourtant eux ils résistent.

 
Haut