Mésothérapie

Salam

Voilà j'ai quelque kilos en trop et après plusieurs régime qui n'on eu aucun effet sur moi
J'ai decidé de faire de la Mésothérapie.
J'ai fais ma 1er séance hier est déja je ressent une difference physique.

Je souhaite savoir si d'autre on cette expérience et le suivi après.

c 'est à dire qu'elle sont les risques ?

C'est bizarre que tu aies pu en faire parce que c'est interdît en France depuis le 12 avril 2011

http://www.dermatologie-et-esthetique.info/post/2011/05/02/INTERDICTION-DE-LA-LIPOLYSE-EN-FRANCE
http://www.cliniquemozart.fr/info-sante-interdiction-de-la-lipolyse-en-france-35.htm

Les risques sont l'apparition d'abcès sous cutanés...et justement il y'a eu beaucoup trop de cas de patientes qui se sont retrouvées avec des abcès sur tout le corps.

bon alors à savoir aujourd'hui cela fais 9 jours que j'ai commencer la mésothérapie
j'ai deja perdu 4kg400 avec seulement 4 seances
Ma peau a vraiment changer elle est beaucoup plus lisse
Donc perso je continu lol

bon alors à savoir aujourd'hui cela fais 9 jours que j'ai commencer la mésothérapie
j'ai deja perdu 4kg400 avec seulement 4 seances
Ma peau a vraiment changer elle est beaucoup plus lisse
Donc perso je continu lol

wawwwwwh j'ai trop envie de faire...ça te côute cher? je vais demander conseil à ma dermato...je ne sais pas si ça se fait en Belgique...

Pas de réponses? j'ai trop envie de le faire si ça fait vraiment maigrir mais moi ça ne serait pas des cuisses mais du ventre :(

Ah ok...et pourquoi, c'était ta dernière séance? tu fais un régime en parallèle ou pas?

Moi, j'ai rdv demain avec un mésothérapeute... Il commence dès la première séance?

Je reprend la mésothérapie après le Ramadan.
C 'est bien que t'es passé le cap ! tu va adoré les résultat
Tu as combien à perdre ?
Oui j'ai un regime en plus il m'a donner le Xenical c 'est le top !!!! lol

Je reprend la mésothérapie après le Ramadan.
C 'est bien que t'es passé le cap ! tu va adoré les résultat
Tu as combien à perdre ?
Oui j'ai un regime en plus il m'a donner le Xenical c 'est le top !!!! lol

Pourquoi? c'est pas compatible avec le ramadan?

J'aimerais bien perdre 15 kg... moi, je pensais faire les séances pendant le ramadan...

Retour