mess a vous les bladinautes

quand je vous li vous avez toujours les réponses a tous problème comme si c'était si simple alors je vous demande vos problèmes vous les réglez aussi simplement dans la vie réel c'est juste 1 question cordialement pocahontas ps beaucoup de bladinaute sont de bon conseil donc merci de ne pas faire d'amalgame
 
exact , c'est une question d'objectivité ....quand ce n'est pas notre problème , c'est facile à trouver la solution ,on est pas submergé pas nos émotions peurs ect alors pour la personne qui le vive , c'est pas toujours facile .
 
Ba oui quand ca nous fait ni chaud ni froid on refléchit avec la tête froide

PS. quand je dit ni chaud ni froid c'est pas méchant et il y a certaines histoires qui m'ont très ému je tient a le préciser
 
suis d'accord avec ce qui vient d'etre ecrit plus haut par Decue et algeroi16, car on a plus de recul et puis la solution nous parait evidente dans la mesure ou nous ne sommes pas aveuglées par ce qui nous préoccupe
 
exact , c'est une question d'objectivité ....quand ce n'est pas notre problème , c'est facile à trouver la solution ,on est pas submergé pas nos émotions peurs ect alors pour la personne qui le vive , c'est pas toujours facile .

tout a fait d'accord avec toi mais dans certain post dans certain sujet des personnes dont je ne citerais pas les pseudo s'engoufre dans le problèmes a fond de la personne concerné et peuvent même lui suggérer le divorce je trouve sa indécent alor que eux même ne pourrait pas s'avancer a quitter leur soit disant moitié si sa leur tomber dessus (méga problème)ils éssayerait de le résoudre bref c mon avis
 
tout a fait d'accord avec toi mais dans certain post dans certain sujet des personnes dont je ne citerais pas les pseudo s'engoufre dans le problèmes a fond de la personne concerné et peuvent même lui suggérer le divorce je trouve sa indécent alor que eux même ne pourrait pas s'avancer a quitter leur soit disant moitié si sa leur tomber dessus (méga problème)ils éssayerait de le résoudre bref c mon avis

pour mon cas , j'ai jamais poussé quelqu'un à divorcer mais parfois les bladinautes ont de bons conseils , de l'écoute...


et aussi de la critique , des hors sujet ,des moqueries ...
 
tout a fait d'accord avec toi mais dans certain post dans certain sujet des personnes dont je ne citerais pas les pseudo s'engoufre dans le problèmes a fond de la personne concerné et peuvent même lui suggérer le divorce je trouve sa indécent alor que eux même ne pourrait pas s'avancer a quitter leur soit disant moitié si sa leur tomber dessus (méga problème)ils éssayerait de le résoudre bref c mon avis

On donne notre point de vue c'est tout..
 
en gros t'es en train de reprocher aux internautes ... de ne pas rencontrer les même problèmes que ceux qui postent leurs problèmes ennuyeux .... et d'y repondre si froidement ?????

t'es culotté ! :rolleyes:
 
Un problème n'en est un que si on a du mal à trouver la réponse ... ou qu'elle ne dépends pas pas exclusivement de nous même ... souvent la clé est entre les main de someone else ..

cela pour dire que des fois on connait la réponse mais elle n'est pas entre nos mains...

pas simple la vie car elle dépends de plein de gens qui ne sont pas foorcément d'accord sur les réponses à apporter ...autrement ce serait trop simple :D
 
quand je vous li vous avez toujours les réponses a tous problème comme si c'était si simple alors je vous demande vos problèmes vous les réglez aussi simplement dans la vie réel c'est juste 1 question cordialement pocahontas ps beaucoup de bladinaute sont de bon conseil donc merci de ne pas faire d'amalgame

So, what else ... ?

Question suivante.
 
Retour
Haut