Message à Maduro

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour,

Voici un message au « président » du Venezuela:

¡Estúpido camionero desgraciado! Vete al carajo kon tus compañeros narcos, que el pueblo está harto de ti y tus trampas, y te rechaza. ¿Quién se va a creer los resultados de esta madrugada? ¿De verdad crees que somos así de estúpidos? El pueblo ya no aguanta.

Traduction : dégage, on t'aime pas. :intello:
 

anadima

Je suis le cauchemar du sion magirus. Khawa khawa.
Le secrétaire d'État américain Anthony Blinken a exprimé de « sérieux doutes » quant à l'exactitude des résultats de l'élection présidentielle au Venezuela, où le président sortant Nicolas Maduro a été déclaré vainqueur.

Le président vénézuélien Nicolas Maduro a accusé Israël d'avoir commis un "génocide" contre les Palestiniens en bombardant anarchiquement des bâtiments civils dans la Bande de Gaza.
 

Niniv

Bladinaute averti
Le secrétaire d'État américain Anthony Blinken a exprimé de « sérieux doutes » quant à l'exactitude des résultats de l'élection présidentielle au Venezuela, où le président sortant Nicolas Maduro a été déclaré vainqueur.

Le président vénézuélien Nicolas Maduro a accusé Israël d'avoir commis un "génocide" contre les Palestiniens en bombardant anarchiquement des bâtiments civils dans la Bande de Gaza.
Maduro qu'on ne peut pas traiter d'antisémite puisque ses grands parents étaient juifs du Maroc.

@Ebion va regretter d'avoir ouvert ce post, il ignorait surement cette information lol.
 
Le secrétaire d'État américain Anthony Blinken a exprimé de « sérieux doutes » quant à l'exactitude des résultats de l'élection présidentielle au Venezuela, où le président sortant Nicolas Maduro a été déclaré vainqueur.

Le président vénézuélien Nicolas Maduro a accusé Israël d'avoir commis un "génocide" contre les Palestiniens en bombardant anarchiquement des bâtiments civils dans la Bande de Gaza.
Ceci explique cela ! 👍
Oula j'avais pas vu ce qui est marqué ! 😯
"Je suis le cauchemar de magirus" 🤣

Magirus un dislike stp 😉
 
Haut