Message aux musulmans

ArabianKnight

robotcopkiller
je ne savais pas si je devais poster ceci dans forum "islam" ou "général" :D

Pièces jointes

• 303254_4217397044518_1691300127_n.jpg
    303254_4217397044518_1691300127_n.jpg
    26.9 KB · Affichages: 87
  • 222090_10151137040250889_1090156706_n.jpg
    222090_10151137040250889_1090156706_n.jpg
    51.2 KB · Affichages: 88
La deuxième est excellente, elle montre bien où ils veulent emmener l'islam.

Être pour le droit négatif de CH à exister, et dire que CH est un journal de crétins haineux dirigés par un fasciste ne sont pas deux propositions incompatibles.

Le dessein du pretre est affreux ca me donne la nausee.

C'est comme ça qu'il faut les voir :

Regardez le dessin et se dire "Oh les *******!!! Ils ont osé!!!":D

Perso que des gens soient choqués je le comprends.

Que d'autres qui sur ce forum ne cessent de parler de la pédophilie des prêtres, généralisant à tout-va, jouent à la vertu outragée devant ce dessin, ça me laisse rêveur...

Elles me choquent toutes les deux...
pour les musulmans la n° 1
pour les catho la n° 2
Elles sont vulgaires et cruelles.

Par contre, mon premier ressenti a la vue de la caricature de CH a été une grande émotion....
En tant que non croyante, j'ai décodé l'Islam blessé accompagné d'un juif également souvent blessé....

Je n'aime pas que les gens soient blessés....

je ne savais pas si je devais poster ceci dans forum "islam" ou "général" :D
pour le premier dessin comme ce sont les incroyants qui s'amusent a debuter les hostilites on pourrait finalement ecrire "incroyants blessé par les incroyants"pour lhomme a terre
les croyants accorde autant d'importance a leur foi que les incroyants a leur vie les degats causé sont les memes

Quand ils critiquent un homosexuel, ils appellent ça de l'homophobie. Quand ils critiquent la communauté noire, ils appellent ça du racisme. Quand ils critiquent la communauté juive, ils appellent ça de l'antisémitisme. Quand ils critiques la communauté musulmane, ils appellent ça la liberté d'expression !!!!

Moi je ne cautionne pas ça !

Quand ils critiquent un homosexuel, ils appellent ça de l'homophobie. Quand ils critiquent la communauté noire, ils appellent ça du racisme. Quand ils critiquent la communauté juive, ils appellent ça de l'antisémitisme. Quand ils critiques la communauté musulmane, ils appellent ça la liberté d'expression !!!!

Moi je ne cautionne pas ça !
C'est de l'islamophobie

Retour