message campus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anas14
  • Date de début Date de début
bonjour tout lmonde j ai passè mon entretien au campus france le 24/08 elle m ont delivrè une envloppe et une fueille qui affirme ke j ai passè l entretien;

voila ma kestion;

j ai rencontrè des amis qui ont passè l'entretien y as longtemps et elle affirme ke lcampus doit m'envoyer un message ke je doit imprimè et ajoutè au dossier consulat;

est ce ke la feuille qui m ont donnè au campus après l entretien n est pas suffisante?

Elle est suffisante. le messag que les autres impriment REMPLACE l'attestation d'entretien que t'as déja.
il te reste que préparer le dossier consulaire et déposer ta demande. t'as fini mnt avec campus.
Bonne chance

bonjour tout lmonde j ai passè mon entretien au campus france le 24/08 elle m ont delivrè une envloppe et une fueille qui affirme ke j ai passè l entretien;

voila ma kestion;

j ai rencontrè des amis qui ont passè l'entretien y as longtemps et elle affirme ke lcampus doit m'envoyer un message ke je doit imprimè et ajoutè au dossier consulat;

est ce ke la feuille qui m ont donnè au campus après l entretien n est pas suffisante?

et n oublie surtt pas de prononcer ton choix definitif de l univeristé pour le joindre avec le dossier consulaire

merci.mais j ai deja ma preinscription avant meme ke j contacte le campus.y as un autre probleme ki me gene bcp,je suis inscrits pour le master mais j ai pas retirè mon bac de la fac ,est ce que le consulat insiste sur le bac!!

Retour