message pour mon chéri

j ai un petit message à faire passer à mon chéri je précise qu il s agit de mon petit ami et qu on compte se marier inchallah,

Nos chemins se sont croisés
Nos yeux se sont accrochés

Ton sourire est devenu mon soleil
Ta tendresse une grande merveille.

Je t'offre dans mes mains
Mille baisers câlins
Pour que jamais tu n'en sois privé.

je t m mon amour, tu es l homme de ma vie, je suis folle de toi...
 
j ai un petit message à faire passer à mon chéri je précise qu il s agit de mon petit ami et qu on compte se marier inchallah,

Nos chemins se sont croisés
Nos yeux se sont accrochés

Ton sourire est devenu mon soleil
Ta tendresse une grande merveille.

Je t'offre dans mes mains
Mille baisers câlins
Pour que jamais tu n'en sois privé.

je t m mon amour, tu es l homme de ma vie, je suis folle de toi...


C'est joli... Il est sur Bladi? :D
 
j ai un petit message à faire passer à mon chéri je précise qu il s agit de mon petit ami et qu on compte se marier inchallah,

Nos chemins se sont croisés
Nos yeux se sont accrochés

Ton sourire est devenu mon soleil
Ta tendresse une grande merveille.

Je t'offre dans mes mains
Mille baisers câlins
Pour que jamais tu n'en sois privé.

je t m mon amour, tu es l homme de ma vie, je suis folle de toi...

Nia ton poeme est tres expressif,
il faut de la nuance,
des mots vagues,
il faut qu'il travaille sa cervelle pour decortiquer ton message
A sa place si je lis ce poeme de ma copine,je vais dire qu'il est basique et la fille est gugussement folle de moi,ça ne demande meme pas de l'imagination
Allez fais un autre et on va corriger ensemble

Amicalement letranger
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
comme c'est chou ....

pense aux célibataires en mal de tendresse quand même :langue:
mais ça change des histoires de malades qu'on nous pond à longueur de journées ....

letranger a raison, je savais pas comment le dire sans être mechante .... :D
 

Soraya404

........................
Nia ton poeme est tres expressif,
il faut de la nuance,
des mots vagues,
il faut qu'il travaille sa cervelle pour decortiquer ton message
A sa place si je lis ce poeme de ma copine,je vais dire qu'il est basique et la fille est gugussement folle de moi,ça ne demande meme pas de l'imagination
Allez fais un autre et on va corriger ensemble

Amicalement letranger

cest simple comme declaration et c mignon! elle a di avec ses mots ce k elle ressentait, fo ke ca reste authentik, nan?
 
Nia ton poeme est tres expressif,
il faut de la nuance,
des mots vagues,
il faut qu'il travaille sa cervelle pour decortiquer ton message
A sa place si je lis ce poeme de ma copine,je vais dire qu'il est basique et la fille est gugussement folle de moi,ça ne demande meme pas de l'imagination
Allez fais un autre et on va corriger ensemble

Amicalement letranger
mais non il va adorer je le connais très bien c est pas mon chéri pour rienet il aime ça
 
comme c'est chou ....

pense aux célibataires en mal de tendresse quand même :langue:
mais ça change des histoires de malades qu'on nous pond à longueur de journées ....

letranger a raison, je savais pas comment le dire sans être mechante .... :D

Tu veux dire que moi,je suis mechant?
Pas du tout,je veux juste lui rendre service
C'est ds ces moments là,qu'elle va detecter si son mec est intelligent et qui capte vite ce qu'elle veut vehiculer
Avec un poeme on teste,si l'autre a une culture,sensibilité,douceur des choses!!!
Le poeme de nia est plutot un message de sms et la fin elle signe bisou nia
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Tu veux dire que moi,je suis mechant?
Pas du tout,je veux juste lui rendre service
C'est ds ces moments là,qu'elle va detecter si son mec est intelligent et qui capte vite ce qu'elle veut vehiculer
Avec un poeme on teste,si l'autre a une culture,sensibilité,douceur des choses!!!
Le poeme de nia est plutot un message de sms et la fin elle signe bisou nia

non je ne dis pas que tu es mechant
je dis que moi je me suis abstenu de dire ce que je pensais parce que je l'aurais fais mechamment parce que j'aurais pas su le dire comme tu l'as dis ;)


pour ta phrase en gras, c'est exactement ça !
là ça fait poème de petite ado ... elle l'est peut-être après tout
 
non je ne dis pas que tu es mechant
je dis que moi je me suis abstenu de dire ce que je pensais parce que je l'aurais fais mechamment parce que j'aurais pas su le dire comme tu l'as dis ;)


pour ta phrase en gras, c'est exactement ça !
là ça fait poème de petite ado ... elle l'est peut-être après tout

Ce qui compte c'est le geste après tout !
 
j ai un petit message à faire passer à mon chéri je précise qu il s agit de mon petit ami et qu on compte se marier inchallah,

Nos chemins se sont croisés
Nos yeux se sont accrochés

Ton sourire est devenu mon soleil
Ta tendresse une grande merveille.

Je t'offre dans mes mains
Mille baisers câlins
Pour que jamais tu n'en sois privé.

je t m mon amour, tu es l homme de ma vie, je suis folle de toi...


Je comprends pas l'intérêt de mettre ça ici s'il est pas sur le forum... m'enfin ....:rolleyes:
 
non je ne dis pas que tu es mechant
je dis que moi je me suis abstenu de dire ce que je pensais parce que je l'aurais fais mechamment parce que j'aurais pas su le dire comme tu l'as dis ;)


pour ta phrase en gras, c'est exactement ça !
là ça fait poème de petite ado ... elle l'est peut-être après tout
non je suis pas ado j ai 21 ans et puis je vois que tout le monde me critique mais mon message ne s adresse pas à vous en fait vous etes jaloux vous etes seuls..... et on vous a jamais dit je t m c sa en fait!!! o les pauvres je vous compren etre seul c pas facil..........non je plaisante
 

soussou191

Back from nowhere
j ai un petit message à faire passer à mon chéri je précise qu il s agit de mon petit ami et qu on compte se marier inchallah,

Nos chemins se sont croisés
Nos yeux se sont accrochés

Ton sourire est devenu mon soleil
Ta tendresse une grande merveille.

Je t'offre dans mes mains
Mille baisers câlins
Pour que jamais tu n'en sois privé.

je t m mon amour, tu es l homme de ma vie, je suis folle de toi...

Avec toutes les promos sms qu'il y a en ce moment
tu passes par Bladi , site sur lequel il n'est même pas inscrit
khatar:D
 
mais non il va adorer je le connais très bien c est pas mon chéri pour rienet il aime ça

Sur le fond,je te donne raison,c'est beau d'aimer et tu veux l'exprimer et le partager!!
En revanche sur la forme,je le trouve simple et simpliste!!!
Il va l'accepter,mais sache une chose,ces mots,ils vont pas etre gravés ds sa tete
Ton objectif,qu'il soit aussi fou de toi?
Et ds ce cas,il faut le marquer nia
 
Sur le fond,je te donne raison,c'est beau d'aimer et tu veux l'exprimer et le partager!!
En revanche sur la forme,je le trouve simple et simpliste!!!
Il va l'accepter,mais sache une chose,ces mots,ils vont pas etre gravés ds sa tete
Ton objectif,qu'il soit aussi fou de toi?
Et ds ce cas,il faut le marquer nia
mais il est déja fou de moi je n ai pas d objectif
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ce qui compte c'est le geste après tout !

mouais ....
perso j'ai jamais écris de poeme parce que je sais pas faire, aucune imagination ni talent dans la maitrise de la langue de molière pour faire passer des messages subtils
un poème c'est pas un cadeau que tu vas acheter, emballer et offrir, là oui c'est le geste qui compte
un poème, c'est un don de soi ... il se doit donc d'être à la hauteur de celui pour lequel il a été écrit ... et de l'amour qu'on lui porte !
 
non je suis pas ado j ai 21 ans et puis je vois que tout le monde me critique mais mon message ne s adresse pas à vous en fait vous etes jaloux vous etes seuls..... et on vous a jamais dit je t m c sa en fait!!! o les pauvres je vous compren etre seul c pas facil..........non je plaisante


Mdrrrr
Nia qui s'enerve!!!
Ne le prends pas mal,on est là juste pour parler du poeme et en aucun de votre relation intime!!!
Sur un forum,on donne des avis differents,afin qu'on ameliore,changer ou rectifier le tire!!
Ce qu'on veut dire,tu pouvais faire mieux
C'est beau la perfection,non nia?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
non je suis pas ado j ai 21 ans et puis je vois que tout le monde me critique mais mon message ne s adresse pas à vous en fait vous etes jaloux vous etes seuls..... et on vous a jamais dit je t m c sa en fait!!! o les pauvres je vous compren etre seul c pas facil..........non je plaisante

il est ou le but de mettre un message à ton cheri sur un forum ????
nul part

donc laisse nous faire nos critiques et donner nos avis !!!
surtout que c'était absolument pas méchant, mais plutot dans le but de t'aider à l'ameliorer ton poème
si tu considères qu'il est parfait .... ma pauvre t'es loin du compte ! tu sais pas ce que c'est un poème dans ce cas là

et avec ta remarque : vous êtes jaloux, ne savez pas ce qu'est l'amour,
tes 21 .... c'est de la surenchère !
 
Mdrrrr
Nia qui s'enerve!!!
Ne le prends pas mal,on est là juste pour parler du poeme et en aucun de votre relation intime!!!
Sur un forum,on donne des avis differents,afin qu'on ameliore,changer ou rectifier le tire!!
Ce qu'on veut dire,tu pouvais faire mieux
C'est beau la perfection,non nia?
ben non c pas bo la perfection justement ce sont les défo ki fontle charme d un personne
 
mouais ....
perso j'ai jamais écris de poeme parce que je sais pas faire, aucune imagination ni talent dans la maitrise de la langue de molière pour faire passer des messages subtils
un poème c'est pas un cadeau que tu vas acheter, emballer et offrir, là oui c'est le geste qui compte
un poème, c'est un don de soi ... il se doit donc d'être à la hauteur de celui pour lequel il a été écrit ... et de l'amour qu'on lui porte !


Mdrrrrr
ça tombe bien!!!!
Imagine que tu es amoureuse de letranger
Laisse toi faire
Fais parler ton coeur,et on est là pour t'aider à construire un poeme!!!!!
 
il est ou le but de mettre un message à ton cheri sur un forum ????
nul part

donc laisse nous faire nos critiques et donner nos avis !!!
surtout que c'était absolument pas méchant, mais plutot dans le but de t'aider à l'ameliorer ton poème
si tu considères qu'il est parfait .... ma pauvre t'es loin du compte ! tu sais pas ce que c'est un poème dans ce cas là

et avec ta remarque : vous êtes jaloux, ne savez pas ce qu'est l'amour,
tes 21 .... c'est de la surenchère !
c était de le plaisanterie !!!!!!!mais enfin bon laisse tomber
 
c est normal que tu comprenne pas c pas pour toi !

je n'ai pas dit que je ne comprenais pas le message en lui-même (mon cerveau fonctionne toujours à plein régime :) ), j'ai dit que je ne comprenais pas pourquoi tu lui disais ces mots ici, alors que pour qu'ils arrivent à bon port, c'est à lui qu'il faut les adresser (tu as dit qu'il n'était pas sur bladi).

Et heureusement que ce n'est pas pour moi, je fais pas dans le lesbinage, désolée
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c était de le plaisanterie !!!!!!!mais enfin bon laisse tomber

la critique est constructive, apprend à l'accepter ;)

sans rancune

à l'etranger : j'ai jamais fais de poème à mon homme, et je vais reussi à e fair un pour un etranger .... c'est bien pretentieux de ta part de croire que je serais plus inspiré par ton image que par celle du mien :D
 
ben non c pas bo la perfection justement ce sont les défo ki fontle charme d un personne

C'est Un mauvais signe nia
Pour le moment,il y a l'amour sans limite,tu acceptes tout
Ds un an quand la routine s'installe
La seule chose qui peut sauver le couple:c'est l'innovation,la perfection et etre originale
Mais malheureusement,en te lisant,ton mec,il lui faut pas bcp pour etre seduit
 
mouais ....
perso j'ai jamais écris de poeme parce que je sais pas faire, aucune imagination ni talent dans la maitrise de la langue de molière pour faire passer des messages subtils
un poème c'est pas un cadeau que tu vas acheter, emballer et offrir, là oui c'est le geste qui compte
un poème, c'est un don de soi ... il se doit donc d'être à la hauteur de celui pour lequel il a été écrit ... et de l'amour qu'on lui porte !

Tu donnes pourtant l'impression de bien la maîtriser cette langue de Molière. Ecrire, on le fait comme quand on a un besoin pressant, comme quelqu'un qui aurait envie d'une cigarette (mouah a3la GCM :rouge: )
 
Haut