message pour mon chéri

C'est Un mauvais signe nia
Pour le moment,il y a l'amour sans limite,tu acceptes tout
Ds un an quand la routine s'installe
La seule chose qui peut sauver le couple:c'est l'innovation,la perfection et etre originale
Mais malheureusement,en te lisant,ton mec,il lui faut pas bcp pour etre seduit
tu le connai pas donc ta rien à dire ni sur lui ni sur moi
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Tu donnes pourtant l'impression de bien la maîtriser cette langue de Molière. Ecrire, on le fait comme quand on a un besoin pressant, comme quelqu'un qui aurait envie d'une cigarette (mouah a3la GCM :rouge )

j'ai deja ecris après un besoin pressant (c'est tout à fait ça !) mais je trouve à chaque fois mon oeuvre "minable" .... donc je déchire ! :(

merci du compliment farha ;)
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
non je suis pas ado j ai 21 ans et puis je vois que tout le monde me critique mais mon message ne s adresse pas à vous en fait vous etes jaloux vous etes seuls..... et on vous a jamais dit je t m c sa en fait!!! o les pauvres je vous compren etre seul c pas facil..........non je plaisante

Moi j'aime bien ton petit poème c'est mignon comme tout, ça vient du coeur, c'est simple et sincère que demander de plus. T'es pas là pour gagner le prix du poète de l'année, on s'en fiche s'il y a des rabas joie !!
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
j'hallucine y'en a même qui sont allés chercher s'il existé déjà, ralala vous pouvez pas juste compatir avec elle ? sa moitié lui manque c'est mignon... :langue:
 
j'hallucine y'en a même qui sont allés chercher s'il existé déjà, ralala vous pouvez pas juste compatir avec elle ? sa moitié lui manque c'est mignon... :langue:


Arrete ton cinema,on est pas tous là pour gober n'importe quoi
Sur un forum,c'est l'echange des idées
Gober comme un entonir ......................
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Arrete ton cinema,on est pas tous là pour gober n'importe quoi
Sur un forum,c'est l'echange des idées
Gober comme un entonir ......................

quel cinéma ?? faut me la refaire là, j'ai pas le droit de trouver ça mignon ??

qui t'as dis qu'il fallait gober quoi que ce soit ?? parce que monsieur letranger trouve ça nul alors il faut suivre la pensée unique ??

nan mais jte jure les gens !
 
quel cinéma ?? faut me la refaire là, j'ai pas le droit de trouver ça mignon ??

qui t'as dis qu'il fallait gober quoi que ce soit ?? parce que monsieur letranger trouve ça nul alors il faut suivre la pensée unique ??

nan mais jte jure les gens !

Il faut rendre à Cesar,ce qui appartient à Cesar
C'est pas son poeme,elle a triché et tricher en Amour,je trouve que c'est pathetique
Elle pouvais dire voilà ce poeme qui resume notre relation
Et ds ce cas là,on va applaudir
ça ne m a pas étonné de sa part,nous les rebeus,on invente des histoires,des films,on mitonne,on passe pour les genies de la planete,alors que je vois pas l'utilité
Elle pouvait etre simple
Nous dire qu'elle est amoureuse
Et ce poeme copier/coller l'a vraiment touché
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Il faut rendre à Cesar,ce qui appartient à Cesar
C'est pas son poeme,elle a triché et tricher en Amour,je trouve que c'est pathetique
Elle pouvais dire voilà ce poeme qui resume notre relation
Et ds ce cas là,on va applaudir
ça ne m a pas étonné de sa part,nous les rebeus,on invente des histoires,des films,on mitonne,on passe pour les genies de la planete,alors que je vois pas l'utilité
Elle pouvait etre simple
Nous dire qu'elle est amoureuse
Et ce poeme copier/coller l'a vraiment touché

Elle l'a copié certes, mais elle n'a jamais dis qu'il était d'elle, à la limite elle aurait peut-être dû mettre la source ou l'auteur.

ps : les rebeus ont aussi la facheuse tendance de faire toute une histoire d'un rien
 
Elle l'a copié certes, mais elle n'a jamais dis qu'il était d'elle, à la limite elle aurait peut-être dû mettre la source ou l'auteur.

ps : les rebeus ont aussi la facheuse tendance de faire tout une histoire d'un rien

je dois partir!!!
Puis je te faire une bise tendre et amicale tarifit?
Et promis je fais un poeme specialement pour toi
 
Il faut rendre à Cesar,ce qui appartient à Cesar
C'est pas son poeme,elle a triché et tricher en Amour,je trouve que c'est pathetique
Elle pouvais dire voilà ce poeme qui resume notre relation
Et ds ce cas là,on va applaudir
ça ne m a pas étonné de sa part,nous les rebeus,on invente des histoires,des films,on mitonne,on passe pour les genies de la planete,alors que je vois pas l'utilité
Elle pouvait etre simple
Nous dire qu'elle est amoureuse
Et ce poeme copier/coller l'a vraiment touché
alors monsieur qui a répose à tous ki est parfait g jamais di ke j étais l auteur de ce poème o contraire mais tu comprends rien tan pis
 
Elle l'a copié certes, mais elle n'a jamais dis qu'il était d'elle, à la limite elle aurait peut-être dû mettre la source ou l'auteur.

ps : les rebeus ont aussi la facheuse tendance de faire toute une histoire d'un rien
alor la merci ta tout compris franchment t pas *** t le seul a avoir tout compri et ta raison ils font d histoires por rien!!!!!!!!
 
j ai un petit message à faire passer à mon chéri je précise qu il s agit de mon petit ami et qu on compte se marier inchallah,

Nos chemins se sont croisés
Nos yeux se sont accrochés

Ton sourire est devenu mon soleil
Ta tendresse une grande merveille.

Je t'offre dans mes mains
Mille baisers câlins
Pour que jamais tu n'en sois privé.

je t m mon amour, tu es l homme de ma vie, je suis folle de toi...

c'est bizarre mais j'ai jamais aimé les poèmes surtout
ceux qui disent oui je t'aime tu es mon amour pour toujours blablabla
trop banal :rolleyes:
 
Haut