Message d'adieu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion menthealo
  • Date de début Date de début
Salam alikoum,

Ma tante vien de nous quiter pour un monde meilleurs inchallah, décédé en lybie faute de soins suivi après une opérations elle laisse derriere elle une fille et un fils qui la pleure. Je vous vous demander en ce jour des dou3a pour qu'elle repose en paix et qu'on puisse se retouver au paradis inchaalah

En ce vendredi je vous souhaite tous un bon jamou3a

Jasakoum la ou bikhire

aleykom salam

ALLAH rahmo pour ta tante inchALLAH qu'elle iras au paradis.
j'éspère que ces enfants on une famille qui pourrai l'acceuillir,
qu'ALLAH vous aide etvous protèges,amine.
bon joumou3a à toi aussi.

Bon joumou3 Okhti...

& Allah y rham Khaltek, inchallah i koun l'kheir pour ses enfants, il faut qu'ils sachent que leur maman est au meilleur endroit possible al hamdoullah

Salam alikoum,

Ma tante vien de nous quiter pour un monde meilleurs inchallah, décédé en lybie faute de soins suivi après une opérations elle laisse derriere elle une fille et un fils qui la pleure. Je vous vous demander en ce jour des dou3a pour qu'elle repose en paix et qu'on puisse se retouver au paradis inchaalah

Jasakoum la ou bikhire

ina lilahi wa ina ilayhi raji3oune

Salam alikoum,

Jasakoum la ou bikhire

allah yer7amha ou yer7amna kamline

Retour