message de l'ambassade

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido1200
  • Date de début Date de début
T'es en liste d'attente pour une date d'entrevue. Ça arrive souvent ce truc, ils communiqueront de nouveau avec toi une fois qu'ils arrangeront les dates. Prépares toi, c'est le moment.

Je vais te faire un conseil. J'avais remarquer que tu parlais trop de sentiments pour te défendre, avec ces gens t'as besoin de preuves matériels, c'est bien de montrer que tu travailles au Maroc et que tu tiens pas trop au Canada (que rak braz9ak fal maghrib w mana9ssak walou). T'as pas à avoir peur. Fixes bien tes idées dans ta tête. Au besoin, écris les questions/réponses sur un bout de papier et essai de les apprendre. Ne parles pas trop pour ne rien dire. Demandes à quelqu'un de te poser les questions, réponds et laisses la personne te faire des remarques. Wa lahou lmoussta3an

ah pour le travaille frere la je suis sans emplois ok mais je vien de commencé mon parcours professionnelle j'ai des experience professionnelle mais moi je veux faire des stage pour travaillé dans mon domaine ca cause des probleme

moi j'ai deja travaillé dans une société pour produit pharmaceutique comme controleur de qualité mais moi j'ai envi de travaillé dans mon dommaine c'est pour cela je cherche des stage dans la comptabilité

bain ds la compta il y a plusieurs ste qui veulent des comptables bain entre sur marocannonces.com et tu va voir c trop de job il faut ke tu accroche un job avnt la date de l'entretien pr les convaincre ke t es bien ici ds le blad bonne chance

bain non il faut avoir confiance en toi et tu sais koi ne soit pas nerveux ne leur montre pas ta peur c mieux cache ton stress et puis d3i allah yssahal lik w safi tawakal ala allah et puis si ca ne marche pas fait la venir ici et viver ici tous les 2 le maroc est mieux lol hhhh

alors la mido j'ai rien compris dans ton message tu travaile e controle qualité et tu cherche un travail dans la comptabilité un domainenonconcordant avec le premier mais bon au maroc touts est possible!!!
pour mon conseil ne reste pas les bras croisés cherche d'abord un travail dans ton domaine et attendre l'appel de l'embassade c'est tout
salam

alors la mido j'ai rien compris dans ton message tu travaile e controle qualité et tu cherche un travail dans la comptabilité un domainenonconcordant avec le premier mais bon au maroc touts est possible!!!
pour mon conseil ne reste pas les bras croisés cherche d'abord un travail dans ton domaine et attendre l'appel de l'embassade c'est tout
salam

ok je t'explique moi avant que je commence les procedure de parrainage j'avais un travail dans un centre d'appel ok contrat cdi mais j'ai quitté ce poste la pour un autre poste dans une societé de medicament comme controlleur de qualité gsk c'est tres cunnu j'ai ete juste temporaire mais j'avais un bon salaire quant mon contrat a fini la je suis en reconversion professionnelle je cherche un emplois je pense que ca va pas etre un obstacle pours une personne qui vient de commence sa vie et d'ailleur moi je peux travaillé tres facillement sauf que moi j'ai envi de faire des stage repond moi svp

bain pq des stages si tu peux avoir un poste facilement chouf ne complique pas les choses surtout daba tu doit chercher du job t'en a besoin bach ambassade soit rassurer un stage ca vaut rien dire travaille et cdi si tu peux la ils peuvent rien dire je pense et convaincre les c c k'ils veulent bon courage allah maak

je pense pas
ta pas besoin a sa

ben parce que moi frere j'ai deja travaillé dans un centre d'appel et j'avais cdi mais j'ai quitté parce que j'avais un autre travail avec un bon salaire dans une societé multi national alors j'ai travaillé contractuellement pendant 6 mois ma contrat fini le 22/02/2009 ma femme il est venu chez moi pendant 15 jour j'ai resté avec elle la je suis entrain de cherché

Retour