Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ais reçus un sms de visabel que me dit :
La demande casa.......de l'intéressé est collectée auprés de guichet le 22/02/2013.
je veux savoir est ce que ma demande est accepté ou refusé pour obturer Visa
car j'ais introduis ma demande de visa le 22-01-2013.
réponds moi svp
Bonjour cela veut dire que la demande de visa est bien réceptionnée chez visabel et le traitement pour le dossier visa prend cours à partir de cette date
le 22/01/2013
pourtant c'est evident
Salam Nam tout le monde ne comprend pas parfaitement le français
OUi c'est vrai . c'etait pas mechant de ma part ...
ça ve dire que visa est octroyé??? ou ceulement ce message l'e voient a les refusée et accepter ?
donc je doit attendre l'appel de visabel,
et je veux savoir si le msg que j'ais reçu ca ve dire que : tab3oli visa f passport
merci , j'attend ta reponse
Salut frere ,
J'ai fait un grand effort pour toi ce dimanche matin
normalement avec ce lien tu sais avoir le status de ton visa:
https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/Pages/Ouenestmademandedevisa.aspx
Bonjour leonidasMa femme a reçu ce message également le 20 mars 2013, 2 mois après la demande, on l'a appelée en même temps pour venir chercher son visa hemdollilahhhhhhh Bon courage
Bonjour gazisaMon mari a déposé sa demande à visabel en mai 2012... Réceptionné à l'OE un mois plus tard, soit en juin... et il a obtenu l'accord pour son visa le 13 juillet 2012.
Donc deux mois entre le dépôt de la demande à Visabel et l'octroi.
Un mois entre la réception à l'OE et l'octroi.
C'est qui ton garant?salam beljikia et nam2006
ma demande de visa est refusé pour s causes.
*l'objet et les conditions de sejour envisagé n'ont pas été justifiés
*Lien avec le garant non démontré.
*Défaut de preuve de lien de parebté officiellemnt prouvé
*L'intéressé déclare vouloir venir en visite familiale or il convien de relever que la preuve
de lien de parenté n'est pas apportée.Le but du séjour n'est donc pas établi.
*Votre volonté de quitter le territoire des état membre avant l'expiration du visa n'as
pas pus être établie
*défaut de garanties suffisantes de retour dans son pays de résidence, notamment parce
que l'intéressé n'apporte pas suffisamment délément probants qu'il exerce une activité lucrative légale lui assurant des revenus réguliers et suffisants.
j'ais fais lien parenté mais ils ont dit que non.alors je dois l"égaliser ou quoi??
qu ce que je dois faire
un recours ou faire une autre demande de visa