Message d'un citoyen français à valls concernant dieudonné et l'antisémisme

Il a tout a fait raison, de quel parti il est ?? On s'en fout, du moment qu'on dit la vérité, et surtout, je le rejoins dans beaucoup de point !
Pas un mot sur l'Islam, donc extrême pas certain ;)

Il existe et doit être condamner et punis par la loi sans détour, le problème avec l'extrême droite c'est qu'ils essaient de faire croire que le racisme anti-blanc est plus grave que tous les autres forme de racisme.

J'ai jamais entendu les partisans du fn affirmer que le racisme anti blanc était supérieur aux autres

J'ai jamais entendu les partisans du fn affirmer que le racisme anti blanc était supérieur aux autres

Ils le disent pas sinon ils serait grillé, il le sous entende, par exemple pour le racisme subis par Taubira, Phillipot à prétendu qu'il recevait des e-mail à caractère raciste anti-blanc et qu'il ne disait rien pour autant, histoire de dire :

Si nous on dis rien contre le racisme que l'on subis alors vous aussi vous n'avez rien à dire ! autrement dit :

Si le blanc ne se plaint pas du racisme qu'il subis, les autres ne doivent pas s'en plaindre non plus...

Ils le disent pas sinon ils serait grillé, il le sous entende, par exemple pour le racisme subis par Taubira, Phillipot à prétendu qu'il recevait des e-mail à caractère raciste anti-blanc et qu'il ne disait rien pour autant, histoire de dire :

Si nous on dis rien contre le racisme que l'on subis alors vous aussi vous n'avez rien à dire ! autrement dit :

Si le blanc ne se plaint pas du racisme qu'il subis, les autres ne doivent pas s'en plaindre non plus...

Oui possible mais bon ça n'engage que lui

Bien sur mais c'est pour dire que quand on parle de racisme anti-blanc (ou les autres forme de racisme) faut ce méfier, il y a ceux qui le subisse vraiment et ceux qui l'instrumentalise.

Et quand il s'agit d'autres racismes, il n'y a que ceux qui le subissent, jamais ceux qui l'instrumentalisent ? :rolleyes:

Et quand il s'agit d'autres racismes, il n'y a que ceux qui le subissent, jamais ceux qui l'instrumentalisent ? :rolleyes:

Recommence à lire ma phrase avant de me faire dire ce que je n'est jamais dit :

"Bien sur mais c'est pour dire que quand on parle de racisme anti-blanc (ou les autres forme de racisme) faut ce méfier, il y a ceux qui le subisse vraiment et ceux qui l'instrumentalise."

Recommence à lire ma phrase avant de me faire dire ce que je n'est jamais dit :

"Bien sur mais c'est pour dire que quand on parle de racisme anti-blanc (ou les autres forme de racisme) faut ce méfier, il y a ceux qui le subisse vraiment et ceux qui l'instrumentalise."

Ah oui, désolé, toutes mes excuses:desole:

J'ai malheureusement dû anticiper sur les comportements de pleurnicheurs de certains autres. :confused:

Coucou les ami(e)s

..............................................................

Un commentaire du monsieur sur youtube qui résume en quelques phrase le "problème de la France" :

"Les Juifs, les musulman ou les chrétiens ne sont pas le problème de la France! Ce gouvernement totalitariste, fourbe et manipulateur, voilà le problème de la France!
Quand j'étais gosse, en France personne n'avait de problème avec les musulman ou les juifs !"

Tout est dit...

Un commentaire du monsieur sur youtube qui résume en quelques phrase le "problème de la France" :

"Les Juifs, les musulman ou les chrétiens ne sont pas le problème de la France! Ce gouvernement totalitariste, fourbe et manipulateur, voilà le problème de la France!
Quand j'étais gosse, en France personne n'avait de problème avec les musulman ou les juifs !"

Tout est dit...

En politique, diviser pour régner est une stratégie visant à semer la discorde et à opposer les éléments d'un tout pour les affaiblir et à user de son pouvoir pour les influencer. Cela permet de réduire des concentrations de pouvoir en éléments qui ont moins de puissance que celui qui met en œuvre la stratégie, et permet de régner sur une population alors que cette dernière, si elle était unie, aurait les moyens de faire tomber le pouvoir en question.

Retour