Coucou les ami(e)s
..............................................................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas forcément. Car sur le sujet " l'éxtreme droite rejoint les idées de dieudonné. plusieurs personnes, considéré antisémite, lui donne leur soutienPas un mot sur l'Islam, donc extrême pas certain
Donc si je comprend bien, l'extrême droite pourrai être plus démocratique que le PSpas forcément. Car sur le sujet " l'éxtreme droite rejoint les idées de dieudonné. plusieurs personnes, considéré antisémite, lui donne leur soutien
Vous peuple de France, faite ce jeune homme, gazé ces politicard, faites leurs comprendre que vous n'êtes pas dûpeJe sais pas si elle a été postée
Quand Valls entend parler de la quenelle , il se chie dans son pantalon !
Donc si je comprend bien, l'extrême droite pourrai être plus démocratique que le PS
Ça c'est l'extrême droite mais il n'a pas tord ceci dit...
Euh... Y'en a dans tous les troquets des tocards pareils qui voient le monde du fond de leur verre, vidéo sans aucun interêt :-/Coucou les ami(e)s
non je dirais que ton intervention est sans interetEuh... Y'en a dans tous les troquets des tocards pareils qui voient le monde du fond de leur verre, vidéo sans aucun interêt :-/
Pourquoi tu y réponds alors ? un peu de cohérence ne te ferait pas de malnon je dirais que ton intervention est sans interet
Pourquoi tu y réponds alors ? un peu de cohérence ne te ferait pas de mal
Euh... Y'en a dans tous les troquets des tocards pareils qui voient le monde du fond de leur verre, vidéo sans aucun interêt :-/
Ah ok tu compares une vidéo qui sert de support à un topic à un commentaire de participant, toujours aussi judicieux toi hein !
Pas plus démocratique, seulement plus compétent sur le plan du populisme.
Le racisme anti-blanc est en effet un thème cher à l'extrême-droite.
Ce racisme existe et alors pourquoi le nier?
Il existe et doit être condamner et punis par la loi sans détour, le problème avec l'extrême droite c'est qu'ils essaient de faire croire que le racisme anti-blanc est plus grave que tous les autres forme de racisme.
J'ai jamais entendu les partisans du fn affirmer que le racisme anti blanc était supérieur aux autres
Ils le disent pas sinon ils serait grillé, il le sous entende, par exemple pour le racisme subis par Taubira, Phillipot à prétendu qu'il recevait des e-mail à caractère raciste anti-blanc et qu'il ne disait rien pour autant, histoire de dire :
Si nous on dis rien contre le racisme que l'on subis alors vous aussi vous n'avez rien à dire ! autrement dit :
Si le blanc ne se plaint pas du racisme qu'il subis, les autres ne doivent pas s'en plaindre non plus...
Oui possible mais bon ça n'engage que lui
Bien sur mais c'est pour dire que quand on parle de racisme anti-blanc (ou les autres forme de racisme) faut ce méfier, il y a ceux qui le subisse vraiment et ceux qui l'instrumentalise.
Et quand il s'agit d'autres racismes, il n'y a que ceux qui le subissent, jamais ceux qui l'instrumentalisent ?
Recommence à lire ma phrase avant de me faire dire ce que je n'est jamais dit :
"Bien sur mais c'est pour dire que quand on parle de racisme anti-blanc (ou les autres forme de racisme) faut ce méfier, il y a ceux qui le subisse vraiment et ceux qui l'instrumentalise."
Coucou les ami(e)s
Moi, j'en vois pas beaucoup qui pleurniche, par contre j'en voit beaucoup qui ont réponse à tout !!Ah oui, désolé, toutes mes excuses
J'ai malheureusement dû anticiper sur les comportements de pleurnicheurs de certains autres.
Un commentaire du monsieur sur youtube qui résume en quelques phrase le "problème de la France" :
"Les Juifs, les musulman ou les chrétiens ne sont pas le problème de la France! Ce gouvernement totalitariste, fourbe et manipulateur, voilà le problème de la France!
Quand j'étais gosse, en France personne n'avait de problème avec les musulman ou les juifs !"
Tout est dit...