message envoyé par CampusFrance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cisco1841
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez très bien :)

Bon voila, après avoir payer les frais et envoyer le dossier (Hors-DAP) a Rabat,j ai reçu le message suivant dans ma boite de messagerie :

""Nous vous informons que votre dossier a bien été reçu par l'Espace CampusFrance et nous vous en remercions... ""

alors le problème c est que les deux cases "Paiement" et "Validation par l'équipe CEF" sont encore en ROUGE!!( c est normale ou pas ??)

en plus maintenant je en sais pas quoi faire ?? est-ce je dois les appeler (Campusfrance) par téléphone pour fixer la date de l'entretien ??

Merci d'avance ^_^

cordialement.

franchment welah je ne c pas pourquoi en faite stp di moi combien du temps entre lorsque vs avez envoyé le dossier et le message reçu ?
Merci d'avance

bulletin de 6eme et bac et bac+1, les relevés de notes (6eme,bac), attestation du bac, bordereau de paiement des frais, attestation de poursuite de formation, CIN, attestation du stage,et le TCF

plz y a t il quelqu'un qui peut me répondre a ma question ??

bon c'est pas grave si les cases reste encore rouge au moins t'as reçu le message de confirmation de réception de dossier et c'est bien suufisant . y'a plein de gens dans ton cas donc t'inquiete .

pourrai tu me montionner l'adresse a laquelle t'as envoyé le dossier ,je suis un peu confu ,car je l'ai envoyé a celle ci moi :2 rue Al yanboua :rolleyes: ( je crois du coup que j'ai fait une grave faute ,n'est ce pas ? :D )

bonne chance

Bonjour à tous :
J'ai lu que vous payez de l'argent pour vous inscrire là bà à cette université il me semble ! Or, j'aimerai que vous me dites comment vous transferez votre argent vers ce lieu là quelques part en France en dehors du Maroc !
Merci d'avance de vos reponse !

Bonjour ,
bon moi le 20/03/2009 mon papa a deposé mon dossier chez campus France, et jusqu'au maintenant je n'ai reçu aucun msg de leurs part comme quoi ils ont bien reçu mon dossier , j'ai essayé hier de les appelre mais en vain , j'ai peur wllah

slt les amis ne tkt pas tindin tu sais appele les encore une fois et donne leur ton numero identifiant pour kils te valide le dossier ,et normalement si ton pere a depose ton dossier papier ils verifient les documents originaux et ils garderont ke les copies legalisees ils valident immediatement ton dossier et les cases seront vertes
mais ceke tu dois faire la leur appeler et leur expliker tu recoi apres un message pour prendre RDV pour passer l entretien
comme ca les universites ke tas choisis oront l droit d'acces a ton compte voila BONNE CHANCE A TOUS

Bonjour ,
bon moi le 20/03/2009 mon papa a deposé mon dossier chez campus France, et jusqu'au maintenant je n'ai reçu aucun msg de leurs part comme quoi ils ont bien reçu mon dossier , j'ai essayé hier de les appelre mais en vain , j'ai peur wllah

Tu dois les apelé ma belle,pas mal d fois,pask tjrs la lign é occupé:s ben cé normal,de tte façon un coup d phon é suffisant :D
et bonne chance^^

bonjour tout le monde bon sa fait maintenant 7 jours que g envoyé mon dosier hors dap et jusqu'a g rien reçu eske ya un problém ou je dois encore attendre !!
Merci bien de votre réponse !!

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez très bien :)

Bon voila, après avoir payer les frais et envoyer le dossier (Hors-DAP) a Rabat,j ai reçu le message suivant dans ma boite de messagerie :

""Nous vous informons que votre dossier a bien été reçu par l'Espace CampusFrance et nous vous en remercions... ""

alors le problème c est que les deux cases "Paiement" et "Validation par l'équipe CEF" sont encore en ROUGE!!( c est normale ou pas ??)

en plus maintenant je en sais pas quoi faire ?? est-ce je dois les appeler (Campusfrance) par téléphone pour fixer la date de l'entretien ??

Merci d'avance ^_^

cordialement.
salut et bah voila moi aussi je vien de recevoir un message et le mm ca ke toi alor stp ta des nouveaux eske les deux case sont devenu verte !!
Merci d'avance !

il ne deviendront pas vertes tt de suite... pas avant un mois environ de tte façon (vu le nombre de dossiers qu'ils doivent recevoir en cette périodes)
on est tous sur le mm bateau les amis,on n'a qu'à patienter...

Bonjour ,

SALM
MOI AUSSI JE LE MEME PROB ET JE ME SUIS INKIETE PUISQ DETA LIMITE D PASSATION D ENTRETIEN C LE MI-MAI
svp klk1 peux nous rassurer

j'ai envoyé le dossier le 19/03 et je n'ai reçu aucun msg de leu part juste le msg de quittance de paiement
est ce que je dois recevoir un msg sur place en disant qu'ils ont reçu mon dossier papier

ben normalement oui, mais puiqke t'as reçu le message de la quittance cela veut dire qu'ils ont bien reçu ton dossier,cela dit je vois qu'ils ont tardé,tu as déposé ton dossier le 19 mars dpnc ça nous fait presque un mois et demi, envoi leur un fax ou essaye des le appeler (faut réessayer pls fois parce que ça sonne souvent occupé) sinon tu n'as qu'a te deplacer jusqu'a Rabat pour te renseigner au sujet de l'avancement de ton dossier.
Bon courage

Retour