message qui remplace l'attestation d'entretien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tzar98
  • Date de début Date de début
salam,,
j'ai reçu le message du campus qui remplace l'attestation d'entretien m'invitant à se présenté o consulat avec ce massage ,,alors que ce message est non-téléchargeable(il ya q'une case pour fermer ou répondre). Est ce que vous avez rencontrer le mm cas ?
une autre chose la case dérnière "FORMATION"(réponse d'établissement) est encore rouge alors que je suis admis et j'ai mis la convocation o dossier !!!

dans ce qui conserne la premiere quaistion vous pouvez imprimer l'ecran voila lorsque l'ecran qui contien le message affiche tu clique sur une touche du clavier "Impécra" ensuite tu ouvre paint dant longlet idition en haut tu choisie coller l'ecrant s'affiche tu imprimer danc
coordialement

Non Mr NEWGATE , Moi je suis hors DAP et j'ai la case en vert .

C'est simple Tu dois contacter CAMPUS Pour activer la case sinon ca va te poser un probleme au consulat .

donc je dois contacter lcampus pour régler ce blem ,,mai le mardi prochain j'ai le RNDV o consulat a 8.00 alors qu'eux ouvre a 9.00
je dépose le dossier consulaire et apré je m'adresse o campus pour me régler cette étape ?

Non essaye de regler le probleme avant d'aller au consulat , le lundi essaye de les appeler , ou tu leur faxe une petite lettre .

Moi aussi j'ai le rdv Mardi Inshaalah , Tu depends de quel Consulat ?

Retour