Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment on fait pour envoer un mp sur ce site c est impossible a trouver tout est compliqué ici
merci pour votre aide
Non,pour toi OK,je t'ai envoyé un message MP test.
Il ya des personnes qui bloquent elles'mêmes leurs messageries privés, ne souhaitant pas être contacté par ce biais là. Moi je l'ai fais par exemple.Non,pour toi OK,je t'ai envoyé un message MP test.
Pour Majid10,non,bloqué.
Alors dis nous, c'est qui la fille que tu as repéré pour lui envoyer un mp?comment on fait pour envoer un mp sur ce site c est impossible a trouver tout est compliqué ici
merci pour votre aide
C'est ce que je lui ai répondu dans mon 1 er message.Il ya des personnes qui bloquent elles'mêmes leurs messageries privés, ne souhaitant pas être contacté par ce biais là. Moi je l'ai fais par exemple.
Faut m envoyer message pour voirC'est ce que je lui ai répondu dans mon 1 er message.
D'ailleurs il n'est pas le seul à avoir posé cette question.
C'est ce qu'on t'a écrit en haut.Faut m envoyer message pour voir
ok merci je test caC'est ce qu'on t'a écrit en haut.
J'ai encore essayer de t'envoyer un message MP,l'as ça ne marche pas !
Ils sont chomage toute l année la seule chose qui savent faire c est bloquer les gensbchômage durantost: 16913283 a dit:
Est ce que le profil de @majid10 est toujours modéré ?Salam, je ne comprends pas le problème... Quant tu dois être approuvé.. Je pense que tu ne peux pas envoyer des messages..? Il faut un certains nombre de message pour pouvoir envoyer des messages privés...?
Donc voilà l’énigme est résolueSalam, oui il est modéré
trop classe merciDonc voilà l’énigme est résolue
Ps : salam ^^
realiste s il vous plait arrange moi ca dunedurif@majid10 le seul bladinaute modéré juste pour pessimisme ambiant![]()
on est en democratie ou en chine tout est cacher faut dire que ce que les gens veulent entendre vive candy@majid10 le seul bladinaute modéré juste pour pessimisme ambiant![]()
Faut juste leur dire ce qu'ils veulent entendre, le soleil est lumineux.... les fleurs sont fleuries et... tutti quantion est en democratie ou en chine tout est cacher faut dire que ce que les gens veulent entendre vive candy
ah etre un hypocrite c est vrais que ces moderateurs aiment bien caFaut juste leur dire ce qu'ils veulent entendre, le soleil est lumineux.... les fleurs sont fleuries et... tutti quanti![]()
C'est surtout pour des raisons de bien-être de la masseah etre un hypocrite c est vrais que ces moderateurs aiment bien ca
j ai une question faut toujours un hypocrite y a des periodes
la masse aiment bien ca l opium du mensonge et faire sembalntC'est surtout pour des raisons de bien-être de la massealors que le forum pullule de faits-divers glauques et autre topics négatifs en tout genre
![]()
Salam, bien sûr.. Il faut que la masse puisse venir sans sentir offensé... Y'a de tout sur bladi... La charte c' est surtout un minimum de moralité.. Quand tu es chez tes parents, tu regardes les pubs arté ? Ou certains films du soir..?...non je ne crois pas..C'est surtout pour des raisons de bien-être de la massealors que le forum en lui-même pullule de faits-divers glauques et autre topics négatifs en tout genre
![]()
Ce n'est pas pour attaques persos qu'il est modéré, mais pour pessimisme.Salam, bien sûr.. Il faut que la masse puisse venir sans sentir offensé... Y'a de tout sur bladi... La charte c' est surtout un minimum de moralité.. Quand tu es chez tes parents, tu regardes les pubs arté ? Ou certains films du soir..?...non je ne crois pas..
Salam, oui j'imagine.. Pour vivre selon le modèle de @majid10 .. Il faut être millionnaire.. Faut manger bio, l' eau ne doit pas être sous pression, l' eau ne doit pas être en bouteille, le concentré n' est pas bon.. Là nourriture est une énergie donc il faut qu' elle soit respectée... Si tu brusques ton sac de pomme de terre Il est bon pour la poubelle.. Ouzid Ouzid..Ce n'est pas pour attaques persos qu'il est modéré, mais pour pessimisme.
3aleykoum Salem, oui bien vu c'est tout à fait çaSalam, oui j'imagine.. Pour vivre selon le modèle de @majid10 .. Il faut être millionnaire.. Faut manger bio, l' eau ne doit pas être sous pression, l' eau ne doit pas être en bouteille, le concentré n' est pas bon.. Là nourriture est une énergie donc il faut qu' elle soit respectée... Si tu brusques ton sac de pomme de terre Il est bon pour la poubelle.. Ouzid Ouzid..![]()