messages subliminaux des sites d'achats en ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Warda007
  • Date de début Date de début

Warda007

Membre de la LDDCC
Mesdemoiselles bonsoir, (messieurs aussi, parce qu'il a toujours quelques pèlerins qui rôdent ici :D)

avez déjà remarquez la chose suivante:

vous consultez des articles sur un site de vente en ligne, exemples des chaussures. puis par la suite, sur toute vos web vous avez des rappels de pub de ces articles que vous avez consultés, ou des articles similaires.

exemple : hier je consultais des sites de chaussures, bottes (j'en avais repéré une hmm :love:), puis après j'étais sur d'autres pages web rien à avoir, et j'avais des bandes de pub me remontrant ces bottes que j'avais vu, et d'autres jolies choses ...
ça donne l'impression d'être sans cesse interpellé genre : youuuuuu ouuuuuuuuuu ps psss je suis là, m'oublie pas ; )

Mesdemoiselles bonsoir, (messieurs aussi, parce qu'il a toujours quelques pèlerins qui rôdent ici )

vous consultez des articles sur un site de vente en ligne, exemples des chaussures. puis par la suite, sur toute vos web vous avez des rappels de pub de ces articles que vous avez consultés, ou des articles similaires.

exemple : hier je consultais des sites de chaussures, bottes (j'en avais repéré une hmm :love:), puis après j'étais sur d'autres pages web rien à avoir, et j'avais des bandes de pub me remontrant ces bottes que j'avais vu, et d'autres jolies choses ...
ça donne l'impression d'être sans cesse interpellé genre : youuuuuu ouuuuuuuuuu ps psss je suis là, m'oublie pas ; )

Marketing de malheur! :fou:

c'est juste de la publicité ciblée par Mr Google, tu vas sur un site pour acheter du papier c***, qlq minutes après, sur tous les sites que tu va visiter tu verra du papier c*** : intello:

:D oué j'avais saisi au bout d'un moment,

mais quand il s'agit de fringues ou de chaussures, ça donne juste l'impression qu'ils te lorgnent du coin de l'oeil :rolleyes: en piqûre de rappel

Mesdemoiselles bonsoir, (messieurs aussi, parce qu'il a toujours quelques pèlerins qui rôdent ici : D)

Ouép !! j'ai remarqué ça aussi... :prudent:

Quand tu vas sur groupon.. Aprés tu vois des pubs groupon partout..

Quand tu vas sur asos, Aprés tu vois la robe que tu voulais acheter partout...

Quand tu vas sur zalando, pareil...

Bref, toujours là pour te rappeler, l'article que t'as hésité à acheter et que t'as fini par laisser de côté...
Comme pour une ultime tentation... lol

Ouép !! j'ai remarqué ça aussi... :prudent:

Quand tu vas sur groupon.. Aprés tu vois des pubs groupon partout..

Quand tu vas sur asos, Aprés tu vois la robe que tu voulais acheter partout...

Quand tu vas sur zalando, pareil...

Bref, toujours là pour te rappeler, l'article que t'as hésité à acheter et que t'as fini par laisser de côté...
Comme pour une ultime tentation... lol

exactement !

comme si ça disait : " si tu nous a oublié, Nous on t'a pas oublié ... :sournois:

Mesdemoiselles bonsoir, (messieurs aussi, parce qu'il a toujours quelques pèlerins qui rôdent ici :D)

Ca n'as rien d'un message subliminal, c'est google adwords qui cible tes préférences de visites sur d'autres sites, ce ne sont pas les sites web en eux-même qui t'affiche ou qui te pistent. Il te suffit de supprimer tes cookies et ton cache navigateur pour ne plus avoir ces rappels d'article consultés.

De plus un message subliminal c'est l'affichage rapide d'un élement sur une pub qui n'as rien à voir avec ladite pub, et c'est cet affichage rapide que le cerveau retient inconsciemment en premier.

Dans ton cas on est bien loin du message subliminal.

Ca n'as rien d'un message subliminal, c'est google adwords qui cible tes préférences de visites sur d'autres sites, ce ne sont pas les sites web en eux-même qui t'affiche ou qui te pistent. Il te suffit de supprimer tes cookies et ton cache navigateur pour ne plus avoir ces rappels d'article consultés.

De plus un message subliminal c'est l'affichage rapide d'un élement sur une pub qui n'as rien à voir avec ladite pub, et c'est cet affichage rapide que le cerveau retient inconsciemment en premier.

Dans ton cas on est bien loin du message subliminal.

merci monsieur de nous avoir éclairé, nous oh combien ignorantes de tous ces subterfuges ...

:oh: je sais très bien ce qu'est un message subliminal, c'était juste un pti délire, par rapport à ces hameçonnages publicitaires, et sur la façon dont on peut les percevoir

merci monsieur de nous avoir éclairé, nous oh combien ignorantes de tous ces subterfuges ...

:o h: je sais très bien ce qu'est un message subliminal, c'était juste un pti délire, par rapport à ces hameçonnages publicitaires, et sur la façon dont on peut les percevoir

Pas besoin de le prendre de haut :prudent:

Mon message n'avait pas pour vocation à être condescendant... :intello:

Retour