Messi et ses coéquipiers du Barca joueront à Tanger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
La rencontre se tiendra au stade Ibn Batuta de Tanger, et verra sûrement un record de fréquentation du public depuis la construction de l'enceinte.
FC Barcelone au Maroc

Dans le cadre de la préparation de l'équipe à la prochaine saison, le FC Barcelone se rendra au Maroc le 28 Juillet.

Lionel Messi et ses coéquipiers joueront à Tanger contre une sélection de joueurs de la Botola Pro nationale dirigés par l'entraîneur du Moghreb de Fès, Rachid Taoussi.

Dans un entretien hier soir sur la chaîne sportive Arryadia, Rachid Taoussi a déclaré qu'une présélection de 40 joueurs nationaux sera faite dans un premier temps, et après deux stages préparatifs à El Jadida 23 joueurs seront retenus pour le match face au FC Barcelone.

Dans un communiqué publié sur le site web du club catalan, le vice-président chargé des affaires sociales du club, Jordi Cardoner y Casaus, et le directeur marketing et de la communication, Laurent Colette, donneront mercredi 30 mai une conférence de presse en vue de fournir plus de détails sur cette rencontre.

La rencontre se tiendra au stade Ibn Batuta de Tanger, et verra sûrement un record de fréquentation du public depuis la construction de l’enceinte.

Ce match promet donc d'être une grande fête pour le football marocain, rendez-vous le 28 Juillet !

La Vie Eco.

C'est une bonne initiative. A priori c'est pour rendre hommage à l'ancien joueur Abdelmajid Dolmy(qui devrait aussi jouer). Même si ça fait plaisir et que j'aurais aimé voir cette rencontre, je vais faire un peu le rabat-joie avant que quelqu'un d'autre ne le fasse : c'est quand même dommage qu'il faille débourser 1 million d'euros pour faire venir le barça.
Tu me diras, cher Erolisk, que pour presqu'autant on a fait venir dak salgouta dyal Mariah Carrey à Mawazine :D

C'est une bonne initiative. A priori c'est pour rendre hommage à l'ancien joueur Abdelmajid Dolmy(qui devrait aussi jouer). Même si ça fait plaisir et que j'aurais aimé voir cette rencontre, je vais faire un peu le rabat-joie avant que quelqu'un d'autre ne le fasse : c'est quand même dommage qu'il faille débourser 1 million d'euros pour faire venir le barça.
Tu me diras, cher Erolisk, que pour presqu'autant on a fait venir dak salgouta dyal Mariah Carrey à Mawazine :xD
Vive Mariah Carey et le Barca, le Maroc bouge et n'a pas la crise. l3am ziiine a sat :D

Au lieu de faire jouer le Raja, l'équipe la plus titré du pays, voir du Maghreb ils nous font une soupe de joueur de la Botola qui ne se connaissent même pas...

Super plan... à la marocaine...

Au lieu de faire jouer le Raja, l'équipe la plus titré du pays, voir du Maghreb ils nous font une soupe de joueur de la Botola qui ne se connaissent même pas...

Super plan... à la marocaine...

On ne reçoit pas le Barça tout les jours, la moindre des choses, c'est de leur opposé(si j'ose dire) les meilleurs de notre championnat, ça doit être une fête pour tout le monde.
Et puis ton argument de plus titré ne tient pas, c'est le wydad qui est devant :D.

On ne reçoit pas le Barça tout les jours, la moindre des choses, c'est de leur opposé(si j'ose dire) les meilleurs de notre championnat, ça doit être une fête pour tout le monde.
Et puis ton argument de plus titré ne tient pas, c'est le wydad qui est devant : D.

Le Wydad n'est pas plus emblématique que le Raja... Le Raja est connu de part le monde alors que le Wydad ne dépasse pas les frontières africaines :D

Il n'y a que le Raja comme équipe africaine à faire trembler le grand Real Madrid et à être supporté par 70 000 spectateurs qui criaient "Raja ! Raja !" lors de cette fameuse coupe du monde des clubs en 2000 au Brésil :D

raja vs real madrid - YouTube

Le Wydad n'est pas plus emblématique que le Raja... Le Raja est connu de part le monde alors que le Wydad ne dépasse pas les frontières africaines :-D

Il n'y a que le Raja comme équipe africaine à faire trembler le grand Real Madrid et à être supporté par 70 000 spectateurs lors de cette fameuse coupe du monde des clubs en 2000 au Brésil :-D

Oui m'enfin bon, ça n'est que l'histoire, c'est comme si la France voulait faire jouer contre ce même Barca, le stade Reims :D, même si historiquement, c'est légitime, tu sens bien qu'il y a un problème, on ne va pas mettre contre le meilleur club du monde, une équipe qui s'est prise un 5/0 contre Berekum Chelsea , ce n'est pas parce qu'ils ont chelsea dans leur nom qu'il faut trouvé normal l'ampleur de la défaite:D.

De toute manière, la fédé a tranché intelligemment, même si pour ma part, je regrette que l'équipe ne soit pas celle qui ira jouer en arabie saoudite.

nb: le raja est connu en Afrique et des amoureux de foot africain dans le monde mais c'est à peu près tout.

Le Wydad n'est pas plus emblématique que le Raja... Le Raja est connu de part le monde alors que le Wydad ne dépasse pas les frontières africaines : D

Il n'y a que le Raja comme équipe africaine à faire trembler le grand Real Madrid et à être supporté par 70 000 spectateurs qui criaient "Raja ! Raja !" lors de cette fameuse coupe du monde des clubs en 2000 au Brésil :D

Oui mais ça c'était le Raja d'il y a 12 ans qui nous fesait vibrer avec les Bouchaibe mbarki, 9ar9ouri and Co :cool:

mnt c'est plus pareil...

t'es sûr que c'est contre MAT qu'ils vont jouer et pas IZK ? :D

Du coup s'il y a des joueurs du MAT sélectionnés pour le Barça il joueront les deux match ?

Wahahaha t'imagines ? Le Barça repartira du match avec 2 millions d'euros, et l'IZK s'ils gagnent repartira avec des cuisses de poulet. :D

J’espère juste que le match va bien se dérouler et qu'il n'y aura pas de fumigène et de trouble dans les gradins. Au moins que le barca parte avec une bonne image du maroc.

J’espère juste que le match va bien se dérouler et qu'il n'y aura pas de fumigène et de trouble dans les gradins. Au moins que le barca parte avec une bonne image du maroc.
y a t il eu des dérapages lors du match Maroc/Algérie tant appréhendé? pas que je sache

alors aucune raison inchallah que ça se passe mal avec une équipe autant appréciée qu'une EN dont nous ne disposons pas au passage depuis quelques temps :D

Retour