Messieurs donner votre avis sur julie la bombe de secret story

Messieurs et mesdames , egalement pour ceux qui regardent secret story, comment vous trouvez julie la chatain clair aux yeux magnifique!!!!!
Perso, le jour de la 1ere emission, je la trouvaissss trop belle et je me disais on verra bien sans make up et en fait elle est trop belle!!!
je suis jalouse mdrrr, mon mari regarde secret story a cause d'elle!!!!

http://top-news.fr/julie-secret-story-4/
 
Messieurs et mesdames , egalement pour ceux qui regardent secret story, comment vous trouvez julie la chatain clair aux yeux magnifique!!!!!
Perso, le jour de la 1ere emission, je la trouvaissss trop belle et je me disais on verra bien sans make up et en fait elle est trop belle!!!
je suis jalouse mdrrr, mon mari regarde secret story a cause d'elle!!!!

http://top-news.fr/julie-secret-story-4/
cest la fille qu'es dans le clip de M POKORA

YouTube- M Pokora - Catch me if you can (clip officiel)
 
Messieurs et mesdames , egalement pour ceux qui regardent secret story, comment vous trouvez julie la chatain clair aux yeux magnifique!!!!!
Perso, le jour de la 1ere emission, je la trouvaissss trop belle et je me disais on verra bien sans make up et en fait elle est trop belle!!!
je suis jalouse mdrrr, mon mari regarde secret story a cause d'elle!!!!

http://top-news.fr/julie-secret-story-4/

Bah elle est jolie c est sur...
 
Messieurs et mesdames , egalement pour ceux qui regardent secret story, comment vous trouvez julie la chatain clair aux yeux magnifique!!!!!
Perso, le jour de la 1ere emission, je la trouvaissss trop belle et je me disais on verra bien sans make up et en fait elle est trop belle!!!
je suis jalouse mdrrr, mon mari regarde secret story a cause d'elle!!!!

http://top-news.fr/julie-secret-story-4/

normale belle mais sans plus
 
Messieurs et mesdames , egalement pour ceux qui regardent secret story, comment vous trouvez julie la chatain clair aux yeux magnifique!!!!!
Perso, le jour de la 1ere emission, je la trouvaissss trop belle et je me disais on verra bien sans make up et en fait elle est trop belle!!!
je suis jalouse mdrrr, mon mari regarde secret story a cause d'elle!!!!

http://top-news.fr/julie-secret-story-4/

Comme je te l'ai dit c UNE BOMBE super jolie un beau corps du charme...s'il regarde qu'à cause d'elle c chaud lol...mais non tkt le nombre de personnes en couple qui sont en kiff sur des "celebrites" c de toujours mais bon comme c inaccessible c juste pour le plaisir des yeux ou alors il te fait passer un message je sais pas lequel :D
 
Comme je te l'ai dit c UNE BOMBE super jolie un beau corps du charme...s'il regarde qu'à cause d'elle c chaud lol...mais non tkt le nombre de personnes en couple qui sont en kiff sur des "celebrites" c de toujours mais bon comme c inaccessible c juste pour le plaisir des yeux ou alors il te fait passer un message je sais pas lequel :D
mdrrrrrrrrrrrrrrrr ta raison je vais le buter comme ca je suis sure qu'il regardera personne!!!
 
Pourquoi faire? J ai jamais fantasmé sur quelqu un a la TV je prefere fantasmer sur quelqu un avec qui j ai une chance :D
Et puis les people se mettent entre eux donc je serais pas étonné de la voir avec un chanteur ou un sportif dans quelques mois :)
mdrrr je rigoleee j'abuse quand je dis il regarde pour elle, par contre si il zappe ya rien a la tv et qu'il la voit a l'écran il va resté 2, 3 minutes histoire de ???? et continu sa life lol!!!
 
mdrrr je rigoleee j'abuse quand je dis il regarde pour elle, par contre si il zappe ya rien a la tv et qu'il la voit a l'écran il va resté 2, 3 minutes histoire de ???? et continu sa life lol!!!

Bah s il a craqué sur ses yeux et sa voix je trouve ca + grave que s il avait craqué sur ses fesses par exemple.
En fait il est sous le charme de cette fille (et elle en a!) ce n'est pas qu'un fanstasme...
 
Messieurs et mesdames , egalement pour ceux qui regardent secret story, comment vous trouvez julie la chatain clair aux yeux magnifique!!!!!
Perso, le jour de la 1ere emission, je la trouvaissss trop belle et je me disais on verra bien sans make up et en fait elle est trop belle!!!
je suis jalouse mdrrr, mon mari regarde secret story a cause d'elle!!!!

http://top-news.fr/julie-secret-story-4/

Honte à vous :D, vous regarder ces conneries? (humour)!

20 personnes mis en cage et filmé no stop, voici la télévision du 21e siècle!
 
Bah s il a craqué sur ses yeux et sa voix je trouve ca + grave que s il avait craqué sur ses fesses par exemple.
En fait il est sous le charme de cette fille (et elle en a!) ce n'est pas qu'un fanstasme...
MDRRRRRRRRRRRRR Arrete tu pense qu'il va me quiter pour elle ptdr?????
Bon ce soir je met des lentilles bleu, jmet une peruque, jsort les cheveu mouillé apres la douche(histoire dattrapé froid et davoir la voix cassé) et je vais vers mon mari en disant, : "salut c'est moi julie de secret story!!!!"

Ca devrait le faire, je vous dit ce qu'il en est demain
 
ahhhhhh voila quelqu'un de franc, mdrrr mon mari dit: elle est joli, simple, en plus elle a un grain de voix qui lui donne davantage de charme avec des yeux mashallah!!!
je voulais le claquer, mdrrr il ma jamais fait un compliment comme ca si bien dit et detaillé

des belles filles y en a partout et des plus belles qu'elles
aprés faut voir comment elle réfléchi
 
MDRRRRRRRRRRRRR Arrete tu pense qu'il va me quiter pour elle ptdr?????
Bon ce soir je met des lentilles bleu, jmet une peruque, jsort les cheveu mouillé apres la douche(histoire dattrapé froid et davoir la voix cassé) et je vais vers mon mari en disant, : "salut c'est moi julie de secret story!!!!"

Ca devrait le faire, je vous dit ce qu'il en est demain

Mais non tkt ton mec c juste un kiff c fun il ne va pas penser plus loin que l'emission...certains imaginent d trucs mais limite si ton mari les lisait il en rigolerais :D...la majorite d mecs douivent etre en kiff sur elle et surement beaucoup ont une meuf plus que differente qu'elle c pas pour ça ils vont la quitter oui lui demander de lui ressembler ou alors ils ont un blem de personnalite et/ou de maturite !!!
 
Mais non tkt ton mec c juste un kiff c fun il ne va pas penser plus loin que l'emission...certains imaginent d trucs mais limite si ton mari les lisait il en rigolerais :D...la majorite d mecs douivent etre en kiff sur elle et surement beaucoup ont une meuf plus que differente qu'elle c pas pour ça ils vont la quitter oui lui demander de lui ressembler ou alors ils ont un blem de personnalite et/ou de maturite !!!
non tkt jrigolééééé, c'été just un post pr avoir lavis des mecs en general, je me doute que mon mari va pas divorcer pour julie de secret story pdttttrr!!
Si se soir il m'apel julie dans l feu de l'action je le tue ahhhhhhhhhhhhhh
 
non tkt jrigolééééé, c'été just un post pr avoir lavis des mecs en general, je me doute que mon mari va pas divorcer pour julie de secret story pdttttrr!!
Si se soir il m'apel julie dans l feu de l'action je le tue ahhhhhhhhhhhhhh

Bah s'il ferme les yeux a force de la regarde il peut l'avoir en imaginaire ...mdr g foutu la ***** :D
 
vous allez rire mais ..... J'avais toujours cru que c'etait natasha st pierre (la chanteuse quebecoise) , mais qu'elle se faisait passer pour une certaine julie looooool
 
Messieurs et mesdames , egalement pour ceux qui regardent secret story, comment vous trouvez julie la chatain clair aux yeux magnifique!!!!!
Perso, le jour de la 1ere emission, je la trouvaissss trop belle et je me disais on verra bien sans make up et en fait elle est trop belle!!!
je suis jalouse mdrrr, mon mari regarde secret story a cause d'elle!!!!

http://top-news.fr/julie-secret-story-4/

Je trouve qu'elle a du charme.
 
Retour
Haut