Messieurs, quelles sont ces petites choses dont vous raffolez ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début

Memories

Soleil assassiné
VIB
Salam, Azul, Salut, Shalom,

Je veux du concret. Quels sont les choses que aimez le plus venant d'une femme ? Evitez d'être le plus large possible.

Par exemple, une femme vous dira très certaintement qu'elle rêverait que son homme lui offre de belles roses.

Mais vous, messieurs, je suppose que vous avez aussi des attentes, des petites trucs que appréciez.. quelles sont-elles (ils) ?

J'espère que ce Topic en aidera plus d'une..

Moi qui me persuadait de ne point croire à l'exclusivité masculine des preuves d'attention.. Hum.. vous n'en demander effectivement pas beaucoup finalement..

Je veux du concret. Quels sont les choses que aimez le plus venant d'une femme ? Evitez d'être le plus large possible.

Par exemple, une femme vous dira très certaintement qu'elle rêverait que son homme lui offre de belles roses.

Mais vous, messieurs, je suppose que vous avez aussi des attentes, des petites trucs que appréciez.. quelles sont-elles (ils) ?

Du peu que je connais des hommes, une femme qui l'écoute débiter son monologue, une femme qui sache faire de bons petits plats et bien sur une femme pour la petite gâterie du soir et voilà un homme heureux et comblé:langue::D

Du peu que je connais des hommes, une femme qui l'écoute débiter son monologue, une femme qui sache faire de bons petits plats et bien sur une femme pour la petite gâterie du soir et voilà un homme heureux et comblé:langue::D

Ils adorent quand ont leur dit "Chéri, tu as raison".

Ils ne se sentent plus..

Mais non dit pas ca, dans le lot pas mal d'entres eux sont quand même corrects et même plus que ca! enfin à partir de la 30taine pour certains...

Oui j'en doute pas ! :)

Mais j'ai l'impression que la femme est beaucoup plus sensible aux preuves d'amour, d'attention, aux petits trucs qui font la différence.

Alors qu'un mec, bien qu'il aspire au même titre que sa compagne au bonheur conjugal (bonne entente, conversations interessentes, humour partagé, sorties, rapports charnels satisfaisants, jalousie affective etc.), on a tjs l'impression qu'il est moins demandeur, ou plutot, moins exigent au niveaux des petits gestes, des attentions. Me trompais-je ?

C'est pour ca que j'ai ouvert ce sujet, dans l'espoir de briser quelque peu cette idée recue..

Oui j'en doute pas ! :)

Mais j'ai l'impression que la femme est beaucoup plus sensible aux preuves d'amour, d'attention, aux petits trucs qui font la différence.

Alors qu'un mec, bien qu'il aspire au même titre que sa compagne au bonheur conjugal (bonne entente, conversations interessente, humour partagé, sorties, rapports charnels satisfaisants, jalousie affective etc.), j'ai l'impression qu'il est moins demandeur, ou plutot, moins exigents au niveaux des petits gestes, des attentions. Me trompais-je ?

C'est pour ca que j'ai ouvert ce sujet, dans l'espoir de briser quelque peu cette idée recue..

J'ai eut un cher et tendre chéri(donc hors mariage hein) il était trop sentimental et capable de piquer des colères homériques qui me faisait mourir de rire si on avait le malheur d'oublier son anniversaire...

J'ai eut un cher et tendre chéri(donc hors mariage hein) il était trop sentimental et capable de piquer des colères homériques qui me faisait mourir de rire si on avait le malheur d'oublier son anniversaire...

Hahaha le truc bien féminin ! Les dates !

Yep tu me diras.. c'est subjectif et donc relatif.

Mon chéri à moi est plutot entre les deux.. il préfère les actes (par contre quand il s'agit de donner, il donne, car il sait que moi, j'y accorde énormément d'importance aux preuves d'attention, d'affection etc.).. mais je sais qu'il y a tout de même des petits trucs qu'ils adorent, des petites chose qu'il aime bien qu'on y fasse gaffe, qu'on s'y rappelle et qu'on les fasse.. autrement.. c'est un homme quoi.

Je raffole de me sentir homme, de toute ma fierté célébrée par la grace de la tendresse d'une femme...

Oui oui c'est tres vague.
Mais concretement, ce n'est pas l'endroit.

Mdrr je ne doute pas de sa condition d'homme, mon ex aussi en était un, je me rappellerais toujours un dîner, mes aînés étaient encore petits, ma fille avait eut une histoire à l'école au sujet des blondes qui mettaient des jupes courtes, mon fils ce taquin qui n'en ratait pas une, dit oui bah quoi c'est vrai que les blondes en mini jupe sont des ****

connaissant mon fils, je rigole et lui aussi, ma fille par contre ca a été un rire jaune du style "ahah très marrante ta blague"....mon cher et tendre, toujours le même hein, pique sa crise en trouvant que mon hilarité était déplacée et par ce fait je cautionnais les propos de mon fils, tu te rend pas compte il insulte L là ainsi que ma mère...un gros blanc comment ca ta mère?..... tu sais bien que ma mère était une vraie blonde et elle mettait aussi des jupes courtes, là hilarité générale, mais mon chéri ta mère à 65 ans passé et des cheveux blancs plutôt que blonds maintenant...on l'a vanné à ce sujet là pendant très longtemps:cool:

Mdrr je ne doute pas de sa condition d'homme, mon ex aussi en était un, je me rappellerais toujours un dîner, mes aînés étaient encore petits, ma fille avait eut une histoire à l'école au sujet des blondes qui mettaient des jupes courtes, mon fils ce taquin qui n'en ratait pas une, dit oui bah quoi c'est vrai que les blondes en mini jupe sont des ****

connaissant mon fils, je rigole et lui aussi, ma fille par contre ca a été un rire jaune du style "ahah très marrante ta blague"....mon cher et tendre, toujours le même hein, pique sa crise en trouvant que mon hilarité était déplacée et par ce fait je cautionnais les propos de mon fils, tu te rend pas compte il insulte L là ainsi que ma mère...un gros blanc comment ca ta mère?..... tu sais bien que ma mère était une vraie blonde et elle mettait aussi des jupes courtes, là hilarité générale, mais mon chéri ta mère à 65 ans passé et des cheveux blancs plutôt que blonds maintenant...on l'a vanné à ce sujet là pendant très longtemps:cool:

Mdrrrrrr !!
J'imagine bien la scène ! Sacré petit..

Bon et bien peut-être que demain nous aurons d'autres réponses.. la marchand de sable attend toujours au pied de ma porte.. ca fait un moment d'ailleurs qu'il est là le pauvre,. je vais etre raisonnable et le rejoindre de ce pas..

Douce nuit à toi Nassou,

Au plaisir

Merci Mémories:), bonne nuit également, suis sûre que Ibnou à des choses à raconter...vais attendre encore pour ma part:langue:

Je ne raconterai rien de ce don de la femme qui seul m'affole, c'est un suave secret au sein d'une fauve alcove...

...restons dans le vague : langue:

bonne nuit a chacune : )

Tu t'esquives là Ibnou et c'est pas bien!:D tu peux parler des attentions que tu aimes autres que celles qui se doivent d'être cachées...

Bonne nuit également:)

quand notre femme vient se frotter à nous tel un petit chaton et nous glisse à l'oreille: "chérie j'ai enviiiiiie" tout en étant toute rouge d'avoir osé le révéler, trop mignon.

Retour