Meta (Facebook, Instagram) va retirer plus de messages ciblant les « sionistes »

.
Meta la maison mère de Facebook et d’Instagram a annoncé mardi vouloir retirer les messages comportant le terme « sioniste », quand il se réfère à des personnes juives ou israéliennes mais aussi quand ils contiennent des discours déshumanisants ou des stéréotypes antisémites, alors que le conflit à Gaza alimente ce type de discours.

« Nous allons maintenant supprimer les messages ciblant les « sionistes » dans plusieurs domaines où notre enquête a montré que le terme tend à être utilisé pour désigner les juifs et les Israéliens, avec des comparaisons déshumanisantes, des appels à nuire, ou des dénis d’existence », a indiqué le groupe californien.
************************
La censure qui ne dit pas son nom alors que les israeliens qui se réclament du sionisme commettent des crimes coloniaux de masse jusqu'au génocide au nom de cette idéologie.

Et ça pretend n'avoir aucun contrôle sur quoi que ce soit.

.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je n'ai toujours pas compris pourquoi il n'y a aucun appel au boycott de META ( whatsapp, instagram, facebook).
C'est décidé. Je boycott à l'instant META ( WhatsApp, Instagram, Facebook) et je demande à tout le monde de faire pareil.
Nous avons notre dignité et au diable META ( WhatsApp, Instagram, Facebook) .
META risque de couler.
Et si google, YouTube et Microsoft font pareil, on les boycotte aussi.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C'est décidé. Je boycott à l'instant META ( WhatsApp, Instagram, Facebook) et je demande à tout le monde de faire pareil.
Nous avons notre dignité et au diable META ( WhatsApp, Instagram, Facebook) .
META risque de couler.
Et si google, YouTube et Microsoft font pareil, on les boycotte aussi.
C'est partis, un dernier statut sur Whatsapp pour prévenir mes contacts que je suis sur Telegram :D
Si il y'a même un petit nombre qui boycottent totalement whatsapp, ça forcera les autres à faire la transition petit à petit.
Pour Facebook et insta c'est beaucoup moins compliqué. Facebook c'est bidon, et insta pour les accros aux reseaux sociaux il y'a tiktok, et X pour les actualités.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
.
Meta la maison mère de Facebook et d’Instagram a annoncé mardi vouloir retirer les messages comportant le terme « sioniste », quand il se réfère à des personnes juives ou israéliennes mais aussi quand ils contiennent des discours déshumanisants ou des stéréotypes antisémites, alors que le conflit à Gaza alimente ce type de discours.

« Nous allons maintenant supprimer les messages ciblant les « sionistes » dans plusieurs domaines où notre enquête a montré que le terme tend à être utilisé pour désigner les juifs et les Israéliens, avec des comparaisons déshumanisantes, des appels à nuire, ou des dénis d’existence », a indiqué le groupe californien.
************************
La censure qui ne dit pas son nom alors que les israeliens qui se réclament du sionisme commettent des crimes coloniaux de masse jusqu'au génocide au nom de cette idéologie.

Et ça pretend n'avoir aucun contrôle sur quoi que ce soit.

.
BOycott, cap ou pas cap ?
On est ronge par le fatalisme quand on voit les massacres fait par ces crapules sionardes. Si on ne peut meme pas se passer de META...
 
Boycottons d'abord bfm cnews etc ...

Il faudrait peut-être faire visionner cette vidéo au journaliste Posterniak qui avait agressé le général Delawarde avec ses QUI ?, QUI ?, QUI ? avec une férocité de hyène. Il aurait ses réponses !





Il reste encore un français lucide sur la situation médiatique en France...voilà une denrée rare


.
 
Boycottons d'abord bfm cnews etc ...

Il faudrait peut-être faire visionner cette vidéo au journaliste Posterniak qui avait agressé le général Delawarde avec ses QUI ?, QUI ?, QUI ? avec une férocité de hyène. Il aurait ses réponses !




Morandini ne s'attendait pas au parler vrai du géneral.

Tu m'étonnes...puisqu'ils sont juges et partie en même temps chez la communauté organisée

.
 
Haut