Meteb fait un bras d honneur au standard et s'en va...

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
SPORTSFOOTBALL
Meteb aurait (déjà) quitté le Standard
Rédaction en ligne

lundi 02 août 2010, 14:23

facebook del.icio.us myspace windows live wikio twitter s'abonner
rss netvibes google reader yahoo

L’énigme Meteb se poursuit. Le tout nouvel attaquant égyptien du Standard, Emad Meteb, est retourné au Caire, sans prévenir. Il n’aurait pas forcément l’intention d’y revenir.

© Belga

Emad Meteb, l’attaquant égyptien que le Standard avait transféré en bonne et due forme pour regarnir sa division offensive, est retourné au Caire jeudi passé. Sans donner d’explication, et sans avoir obtenu d’autorisation de la part des dirigeants liégeois. Ceux-ci se posent mille questions sur le comportement de leur transfuge qui était déjà reparti dans son pays après avoir signé son contrat et qui était revenu à Liège avec un gros retard, dû soi-disant à des formalités liées à son service militaire. L’énigme « Meteb » n’est donc pas résolue et la rumeur circule à Sclessin selon laquelle l’Egyptien ne remettrait plus les pieds au Standard. Une attitude qui pousserait les dirigeants du club principautaire à actionner les moyens mis en place par l’UEFA pour bloquer la carrière du joueur inconvenant. A suivre…

Zaki avait fait des misères à Wigan il se foutait de la gueule du club, Mido il a fait de même etc...

les joueurs egyptiens s'en tapent de l'Europe ils gagnent tous avec leurs nation et leurs clubs Al Ahly et c'est des vrai star en egypte je comprends pas pourquoi les clubs achètent des joueurs égyptiens qui font que rentrer au bled à la fin.

Zaki avait fait des misères à Wigan il se foutait de la gueule du club, Mido il a fait de même etc...

les joueurs egyptiens s'en tapent de l'Europe ils gagnent tous avec leurs nation et leurs clubs Al Ahly et c'est des vrai star en egypte je comprends pas pourquoi les clubs achètent des joueurs égyptiens qui font que rentrer au bled à la fin.

C'est des patriotes les egyptiens. Et cest pas des dalleux de grosses carriere de starlettes. Cest pas pour rien que legypte est sur le toit de lafrique avec des joueurs inconnus en europe. Y a pas mal de joueurs egyptiens qui dans une autres auraient été dans les meilleurs club d'europe.

Retour