Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je recherche une méthode d'apprentissage comme celle pour l'anglais l'espagnol ou l'arabe
Avez vous des pistes chers bladimazazigh?
tu peux apprendre tamazight standard, le tamazight unifié international
une langue qui a de l'avenir
le rifain ça te servira a quoi?
acheter du hachich en Hollande?
Lool, l'anglais est largement suffisant pour ça
Je recherche une méthode d'apprentissage comme celle pour l'anglais l'espagnol ou l'arabe
C'est ta photo?
lol ce n'est pas le sujet du topic . . .
Bon je sors.
Tu peux toujours y répondre.
le rif est une langue secrète, on ne l'apprend pas à tout le monde...... quelles sont tes motivations?le rifain ca sert tjs
est ce que un rifain du site veu me repondre?
me marier avec une splendide et merveilleuse riffainele rif est une langue secrète, on ne l'apprend pas à tout le monde...... quelles sont tes motivations?
alors il te faut un stage de préparation dans les montagnes du rif pour commencer, chez son arrière grand mèreme marier avec une splendide et merveilleuse riffaine
ta pas tor l amialors il te faut un stage de préparation dans les montagnes du rif pour commencer, chez son arrière grand mère
mange beaucoup de bissara..... pas dial jelbana..... nta3 al foulta pas tor l ami
mai a part ca a tu une solution?
waou lol ca va bcp maider camange beaucoup de bissara..... pas dial jelbana..... nta3 al foul
me marier avec une splendide et merveilleuse riffaine
Demande lui de te l'apprendre, c'est une langue très difficile, moi j'y arrive pas malgré toute ma bonne volonté et surtout que je la comprends parfaitement,
je vais qd même t'aider lol, alors pour dire je t'aime c'est: AKHSAKHCHEM
- mon cœur: orinou
- ma vie: 3maynou
Bon courage,
En effet, c'est difficil d'apprendre Tamazight n Arrif (si tu ne parles pas l'arabe) parceque ce parler est infècté à 50% à peu près par l'arabe, et 10% à peu près par l'espagnol.
Ps. "3maynou" (3mar), c'est de l'arabe!
Bonne chance!
Beh personnellement je parle très bien le dialecte marocain, je maitrise aussi l'arabe littéraire, je pense que c'est du au fait que je ne parle pas l'espagnole lol
alor avez vosu une methode ou pas?Comptes les mots en tamazight n Arrif sur cette vidéo 100% tarifith
alor avez vosu une methode ou pas?
Il y a plusieurs dictionnaires pour apprendre Tamazight Narrif , je te conseil celui là : un dictionnaire qui contient 993 pages accompagnées de 2 CD sous la forme de "MP3" contenant tamazight Prononciation traduit en espagnol et en français.Je recherche une méthode d'apprentissage comme celle pour l'anglais l'espagnol ou l'arabe
merci mon ami merci bcpIl y a plusieurs dictionnaires pour apprendre Tamazight Narrif , je te conseil celui là : un dictionnaire qui contient 993 pages accompagnées de 2 CD sous la forme de "MP3" contenant tamazight Prononciation traduit en espagnol et en français.
http://www.bladi.info/threads/dictionnaire-trilingue-langue-amazigh.360048/
Je t'en prie .Anzuf awmamerci mon ami merci bcp
Moi, je n'utilise que mes mains, et je ne suis jamais préssé quand il s'agit de me faire plaisir.Azul,
Je ne suis pas convaincu que le mot xessagh ccem soit amazigh à la base ! Yakhso est usité en langue arabe dans un premier temps ce mot signifie "combler le manque de quelques choses" ensuite les rifains l'ont donné un sens secondaire. D'autant plus que les rifains disent tamiri l'amoureuse.
Aimer (=ri)
Tayri (=amour)
Tamiri (=l'amoureuse)
C'est un peu comme le mot amezyan (petit) on a souvent tendance à croire que les petits sont mignons et cette racine zyn est attesté dans cette étude. (page 112)
http://books.google.be/books?id=nYJINceBlKcC&pg=PA112&lpg=PA112&dq=amezian mot arabe&source=bl&ots=6_KkcBgdq0&sig=_5hfg5Em0MRiAdpvwiInyBJ0ikU&hl=fr&sa=X&ei=_atKU5ysPPLA7Aae3YHYDw&ved=0CGcQ6AEwCjgK#v=onepage&q=amezian mot arabe&f=false
Pourtant tu maitrises l'arabe classique, il faut environ 10 ans pour maitriser cette langue, quelle détermination. Dommage que vous baisez vite les bras quand il s'agit de sauvegarder notre langue.
Ar tufat
Moi, je n'utilise que mes mains, et je ne suis jamais préssé quand il s'agit de me faire plaisir.
Ps. Si amzyan c'est de l'arabe, et (Amqran) ?