méthode pour maigrir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadia222
  • Date de début Date de début
Euuuuh perso. je pense que c'est n'importe quoi! La meilleur façon de maigrir c'est de manger équilibré, à heure fixe et pratiquer une activité sportive régulièrement. Tu maigriras doucement mais sûrement! Résultat garantie!!! Mais je te conseillerai d'aller voir un diététicienne qui te dira quoi manger et les quantités à manger.
A oui très important manger lentement.

salam, j ai entendu dire pour maigrir il faut mangé de 11h00 a 19h00 et puis plus rien.

qu en penser vous?

Comme on t'as conseillé, manger sainement, équilibrer et accompagner le tout de sport!
Reste que je pense que plus on mange tard, moins ça aide à maigrir parce que nous allons dormir et le corps ne traitera pas de la même façon.

salam, j ai entendu dire pour maigrir il faut mangé de 11h00 a 19h00 et puis plus rien.

qu en penser vous?
De Qui ?? :intello:

Je dirais plutôt "perdre du poids" car "maigrie" n'as pas vraiment la même signification.

bréf, pas de.secret les.filles : Activités sportives régulières et alimentation saine.et équilibré.

Ne pas sauter le petit déjeuner, manger sainement et équilibré au midi (diminuer la quantité, mais manger à votre faim) le.soir manger très peu ou très léger plutôt privilégié les.fruits.

Bon courage ;)

qu en penser vous?

Si tu manges 5000 calories entre 11h et 19h, tu peux toujours rêver pour maigrir... Faut réduire les calories en mangeant de tout à petite quantité... En tout cas, moi c'est ce qui fonctionne avec moi "réduire les calories"...

Retour