metier de traducteur interprete au canada

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion radibhali
  • Date de début Date de début
je voudrais savoir svp si le metier de traducteur interprete est prometteur au canada et si il est avantageux par rapport a d autre metier

Hi,

Le métier de traducteur n'est pas prometteur au Canada. J'ai un ami intime (Québécois

d'origine dominicaine) qui était traducteur à Montréal. Il travaillait seulement par contrat.

Surtout avec les gens de Toronto.

J'avais aussi une amie libanaise traductrice. Elle n'a rien trouvé à Montréal.

Finalement, j'ai un ami marocain qui prépare son doctorat à McGill en literratture

Française. Il sera mieux placé pour te conseiller.

Cheers.

merci mounir moi d apres mes recherches j ais vu qu il y a une penerie en traducteur au canada surtout avec le gouvernement ou peut etre que c a la partie anglophone que ca marche plus.si tu as plus d eclairecissement n hesite pas surtout svp

merci mounir moi d apres mes recherches j ais vu qu il y a une penerie en traducteur au canada surtout avec le gouvernement ou peut etre que c a la partie anglophone que ca marche plus.si tu as plus d eclairecissement n hesite pas surtout svp

Salam,

demandent ils des diplomes spécifiques pour devenir interpréte ? moi par exemple j'ai une licence en droit arabe (Maroc) et une maitrise en droit français (France), cette formation pourra être suffisante ?

merci beaucoup par avance

Retour