Votre métier, diplome et vos salaires

salam
je change bientot de métier(j'en ai trois mdr) mais le soucis... C'est que je sais pas quoi faire....

Je veux de l'aide et de l'inspiration
que faites vous dansla vie avec quels diplomes et quelle tranche de salaire.
Merci beaucoup
bisou
 
salam
je change bientot de métier(j'en ai trois mdr) mais le soucis... C'est que je sais pas quoi faire....

Je veux de l'aide et de l'inspiration
que faites vous dansla vie avec quels diplomes et quelle tranche de salaire.
Merci beaucoup
bisou

Tu fais quoi exactement ?

Si tu veux changer plus souvent de job je peux t'inspirer, mais il ne faut pas avoir des grandes ambitions pour devenir riche :D

3 diplômes dans des secteurs complètement différents,

2 fois j'ai repris des études après 5 ans de travail

Changer plusieurs fois de job.

Bizarrement j'ai gagné plus avec des emplois moins qualifiés car la boîte paye bien ses salariés.

ce que je sais faire le mieux, garder des vaches et des moutons, cultiver la terre, pratiquement tout me réussi, mes origines paysannes sont pour quelque chose. Malheureusement ça ne paye pas énormément sauf si on part avec un capital consequent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une reconversion moi aussi car mon diplome de base de minteresse plus
Je commence a penser a soit aide soignante / infirmiere / forcement ecole dinfirmiere ; etc etc
Horraires de mrd
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Idem je voudrais bien changer de boulot mais bon on sait ce qu'on perd on sait pas ce qu'on gagne .
D'autant que malgré tout y a quand même quelques avantages dans mon boulot actuel ( bon y a aussi pas mal d'inconvénients )
Hamdoullah j'ai un boulot c'est déjà bien
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mon bac et ma formation universitaire n'existent même plus et déjà à l'époque personne ne savait en quoi j'étais qualifié.:p
Prof particulier c'était bien, payé au lance pierre, mais une grande liberté, malheureusement aujourd'hui il faut avoir des diplômes de formateur au minimum pour prouver qu'on peut enseigner.
Plombier dépanneur, question paie c'était nul car pour l'entreprise familiale, mais les dépannages d'urgence ça payait bien grâce aux pourboires, les gens sont content de ne pas attendre 1 semaine, il faut juste accepter de bosser en pleine nuit, le weekend ..............
Maçon, peintre en bâtiment, carreleur,......... c'est assez bien payé, mais c'est dur physiquement, il faut être en bonne condition physique.
Cuisinier, c'est bien mais les horaires sont durs, ça demande beaucoup d'énergie, de concentration, un peu frustrant de toucher moins que les serveurs.
Ecrivain public, on se sent super utile, c'est assez fastidieux, ça demande de la rigueur et tu es payé à la page.
Dépanneur informatique ou de téléphone, à éviter aujourd'hui à moins d'être salarié d'une grosse boite.
Paysagiste, sympa mais très physique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas mon métier. J ai faillit le faire. J ai fait un stage qui m'a rebuté.
Les taches sont nettoyage, changement de couches , aider à la selle et à la douche. Un genre de femme de ménage mais avec en plus aide à la personne.
Ba oui ,,,,et niveau fatigue?
 
Haut