Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
je suis chimiste; en attente de visa pour le QC,
ai-je des chances de décrocher un job une fois arrivée inch'allah ?
Salut,
je suis chimiste; en attente de visa pour le QC,
ai-je des chances de décrocher un job une fois arrivée inch'allah ?
salut misse ,ma femme a les memes conditions que toi(elle a une maitrise en biochimie génétique microbiologie et elle travail en industrie pharmaceutique comme technicienne en assurance qualité).salut ayababy
je suis ravi de faire ta connaissace
je suis encore au maroc ..je compte partir au canada apres ramadan inchallah
pour le metier mentionne dans mon certifacat de selection c est technicienne de laboratoire medicale c est mon travail depuis le debut mais concernant mes etudes c une maitrise en chimie..
mon code de metier c est 3212
bonne chance...
salut ayababy
pour le metier mentionne dans mon certifacat de selection c est technicienne de laboratoire medicale c est mon travail depuis le debut mais concernant mes etudes c une maitrise en chimie..
bonne chance...
merci Mounir,pour les infos et pour ton soutien!
et si on programmait une rencontre le filles
salut ayababy
bonne chance...
nsitini ana !!!!!bghayt ngol ma femmesalut miss tendresse , apparement on a les memes préoccupations , moi aussi je suis chimiste et qualiticienne dans le domaine pharmaceutique c'est vrai que je fais maintenant l'assurance qualité et la coordination mais mon debut c'est le LABO le controle et les annalyses instrumentales
je suis tres tres ravis d'echanger nos experieces toi et ayababy
allez les chimistes
coucou les amis !!!
alors esskon organise cette rencontre ? Moi j'aimerais bien !!
si vous etes ok transmettez moi vos coordonnées par message privé et je vais coordonner entre nous : misstendresse, lalamenana, hamido et sa femme ainsi que Mounir, tu es le bienvenu btw
a+ les amis
Vive les chimistes au Québec
contente de lire des chimistes.
j'en suis une mais plus génie chimique bon j'étais partante pour le quebec mais j'ai décroché un poste intéressant au maroc. hein mounir
je veux bien venir mais je suis très occupée et je ve sors que dans des endroits très select je suis pas sure qu on vous laisse entrer donc je préfère éviter de vous mettre mal à l'aise. hein mounir