Le métissage maghrébin asiatique t'as choqué? T'as encore rien vu, la RF va turbo mixer ce que tu n'as jamais osé penser!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Comme je l'ai expliqué dans une autre thread le métissage n'est pas ce que l'on croit, un gars et une meuf en couple qui ont grandi et furent dressés tous les deux avec des valeurs RF ne sont pas un couple mixte et ce meme si leurs parents viennent de deux mondes différents, ces derniers ne les ayants pas éduqués à cause du système qui empêche cela, ils sont tous deux les enfants de la meme matrices, ils ont les meme références culturelles, les meme valeurs et principes.
Cependant le raciste meme non violent (celui qui te dit sincèrement j'adore les noirs considère donc les noirs comme un peuple) vous dira que c'est un couple mixte à cause de la couleurs de peau ou l'origine etc...des paramètres bidons dans lesquels il est piégé et qui ne lui permettent pas de bien analyser le réel.

Donc que ton gosse ou ta fille, épouse corse, gitan, bété, serbe, sef, arménien, hun comme cela se fait deja ou dans les prochaines années des peuples de la nouvelles immigration : amérindien de Colombie, Equateur, Bolivie ou encore punjabi, tamoul ou russe...cela revient au meme ces deux la se ressemble comme jamais, seule la forme diffère.

La kalergisation des descendants de maghrébins explose aussi dans des pays comme l'Italie ou l'Espagne ou encore la Hollande mais cela se limite uniquement aux enfants du système, ceux qui ont été dressé par lui. Par contre ceux qui ont reçu un héritage spirituel fort et une culture de qualité, c'est à dire que leurs parents n'ont pas fait que transmettre leurs genes mais aussi la lourde responsabilité du Dine ne tombent pas dans ce cas de figure et cherchent de manière plus rationnelle un conjoint qui partagent non seulement la foi dans la 3a9ida sali7a mais aussi les codes culturels de leurs ancêtres qui leurs rendront la vie de couple plus facile et surtout pourront transmettre tout ce qu'ils ont reçu à leurs descendants.

C'est ainsi que des générations de personne ont pu meme dans un environnement ultra toxique transmettre le Dine et des éléments de culture comme la langue arabe, le peul, les différents dialectes de tamazight, ou encore les modèles de son rapport aux autres et à son milieu etc...bref tout un héritage appartenant aux deux parents qui continu à etre préservé à travers leurs enfants.

Dernière édition:
Oui, tout ce qui est dit là est tout à fait plausible, connaissant l’incroyable duplicité criminelle de ceux qui prétendent savoir à notre place et ont une beaucoup trop haute idée d’eux-mêmes.

Il favoriseront le métissage car d’après leurs études, un enfant métisse est plus perdu sur ses origines et est moins attaché et moins enclin à défendre sa terre vu qu’il n’en a pas… alors que eux, comme ils le font déjà depuis des centaines d’années … resteront fidèles à leur lignée de sang. Ils imposeront le croisement avec la robotique pour que toutes les technologies 5G et 6G fonctionnent en intra bionique avec nous mêmes, notre cerveau, nos muscles :

Ces personnes si bien intentionnées qui ont prévu tant de choses pour le bien de l’humanité.
N’ayez crainte, qu’il a été prévu leur délabrement et rien ne dit que ce que prévoit une personne se réalisera, comme planifié.

Oui, tout ce qui est dit là est tout à fait plausible, connaissant l’incroyable duplicité criminelle de ceux qui prétendent savoir à notre place et ont une beaucoup trop haute idée d’eux-mêmes.

Il favoriseront le métissage car d’après leurs études, un enfant métisse est plus perdu sur ses origines et est moins attaché et moins enclin à défendre sa terre vu qu’il n’en a pas… alors que eux, comme ils le font déjà depuis des centaines d’années … resteront fidèles à leur lignée de sang. Ils imposeront le croisement avec la robotique pour que toutes les technologies 5G et 6G fonctionnent en intra bionique avec nous mêmes, notre cerveau, nos muscles :

Ces personnes si bien intentionnées qui ont prévu tant de choses pour le bien de l’humanité.
N’ayez crainte, qu’il a été prévu leur délabrement et rien ne dit que ce que prévoit une personne se réalisera, comme planifié.
T es sérieux ? Ton discours est nauséabonde escuse moi de te le dire .... arrêt de faire de la politique raciale

qui dans ce forum connait un couple africain noir avec une asiatique ( chinoise ou japonaise ou coréenne)???
Rare, c'est vrai. Mais ça existe.
J'ai eu une camarade de classe dont le père était Camerounais, et la mère Coréenne, mère qui a d'ailleurs été notre prof... d'allemand!!! (Ses parents s'étaient rencontrés en Allemagne avant de venir s'installer au Cameroun.

Un autre cas: le cousin de ma moitié, aux USA, a épousé une américaine d'origine coréenne.

Les parents d'Osaka, la championne de tennis...

Mais tu as raison, c'est très rare.

😁😁😁😁
Tu dérailles un peu, là.🤪
Juste un peu plus que d'habitude...😁

Jai déjà entendu parler ça duré pas longtemps :D la chinoise quand elle se présente au beau pere l7ajj il di la7awla sa laqowata ils bilah a la fin le fils a repris une marocaine mdr
Mais en Algerie avec l'affux des chinois dans la construction des couples chinois /algerienne se forment et les chinois parlent francais et apprennent tres vite le dialecte algerien. c'est fou
J'ai pas vu de couple dans l'autre sens . Mais y a que des chinois qui viennent travailler pas des chinoises ...

Mais en Algerie avec l'affux des chinois dans la construction des couples chinois /algerienne se forment et les chinois parlent francais et apprennent tres vite le dialecte algerien. c'est fou
J'ai pas vu de couple dans l'autre sens . Mais y a que des chinois qui viennent travailler pas des chinoises ...
Jai des amis maghrébine elle trouvent que le chinois il est maqloub 3la rasso il comprend rien a notre mode de vie il s'imagine a tort travail et l'emmener au kharij c bon

A Oran, j'ai vu un couple Chinoise/Algerien. Ils se tenaient la main :)

Elles font quoi les chinoises en Algerie ?
Je pense que c'est une metissage qui va se faire . Mais pour l'instant y a que des chinois en Algerie qui ramènent leurs femmes .
Pas de chinoises qui travaillent en Algerie aux dernieres nouvelles.

Sinon se tenir par la main c'est pas un mariage. C'est juste une touriste et une histoire de vacances.

qui dans ce forum connait un couple africain noir avec une asiatique ( chinoise ou japonaise ou coréenne)???

J’en connais trois :

Cameroun + Vietnamienne
Ivoirien + Japonaise
Congolaise + Vietnamien

Et pour les maghrebins,

Tunisienne + Coréen
Marocaine + Vietnamien/Chinois
Algérien + Chinoise (cousin)

Et sur Bladi, il y avait un membre qui était marié avec une japonaise.

Il y en a de plus en plus. Déjà si je connais ces 6 couples personnellement , il doit surement en avoir bcp d’autres.

Comme je l'ai expliqué dans une autre thread le métissage n'est pas ce que l'on croit, un gars et une meuf en couple qui ont grandi et furent dressés tous les deux avec des valeurs RF ne sont pas un couple mixte et ce meme si leurs parents viennent de deux mondes différents, ces derniers ne les ayants pas éduqués à cause du système qui empêche cela, ils sont tous deux les enfants de la meme matrices, ils ont les meme références culturelles, les meme valeurs et principes.
Cependant le raciste meme non violent (celui qui te dit sincèrement j'adore les noirs considère donc les noirs comme un peuple) vous dira que c'est un couple mixte à cause de la couleurs de peau ou l'origine etc...des paramètres bidons dans lesquels il est piégé et qui ne lui permettent pas de bien analyser le réel.

Donc que ton gosse ou ta fille, épouse corse, gitan, bété, serbe, sef, arménien, hun comme cela se fait deja ou dans les prochaines années des peuples de la nouvelles immigration : amérindien de Colombie, Equateur, Bolivie ou encore punjabi, tamoul ou russe...cela revient au meme ces deux la se ressemble comme jamais, seule la forme diffère.

La kalergisation des descendants de maghrébins explose aussi dans des pays comme l'Italie ou l'Espagne ou encore la Hollande mais cela se limite uniquement aux enfants du système, ceux qui ont été dressé par lui. Par contre ceux qui ont reçu un héritage spirituel fort et une culture de qualité, c'est à dire que leurs parents n'ont pas fait que transmettre leurs genes mais aussi la lourde responsabilité du Dine ne tombent pas dans ce cas de figure et cherchent de manière plus rationnelle un conjoint qui partagent non seulement la foi dans la 3a9ida sali7a mais aussi les codes culturels de leurs ancêtres qui leurs rendront la vie de couple plus facile et surtout pourront transmettre tout ce qu'ils ont reçu à leurs descendants.

C'est ainsi que des générations de personne ont pu meme dans un environnement ultra toxique transmettre le Dine et des éléments de culture comme la langue arabe, le peul, les différents dialectes de tamazight, ou encore les modèles de son rapport aux autres et à son milieu etc...bref tout un héritage appartenant aux deux parents qui continu à etre préservé à travers leurs enfants.
Donc le métissage pour résumer c'est quand les enfants sont pas musulmans ?

j'en ai vu aussi ça fait longtemps les enfants doivent être grand maintenant dans la banlieue d'alger mais aussi au maroc et trop mimi quand il parle darija marocain

moi j'adore le métissage asiat maghreb

j'avais une amie elle même mélangée viet,laos,japonnaise et cambodje lol et elle s'est mariée à un italien, trois filles des bombes!!

Ça pue carrément le racisme, ce fil !!!

dovakor_.jpg

Une meuf... ?? Qu'est-ce-que cette appellation ?? voilà ce qu'on doit appeler le respect de la femme chez certains.

Quant à la conservation/préservation d'un "héritage" provenant d'un même code culturel pour les deux époux....on croirait entendre ** ou n'importe quel facho qui se respecte en ne supportant pas le mélange des sangs..

Le regard raciste est dans la catégorisation et la clôture du groupe sur lui-même. Ça porte même un nom : la mixophobie, la peur du mélange,
fondement psychologique du repli des racistes sur leur race, opposée aux autres « races » avec lesquelles ils ne veulent pas se mélanger.
Ce qui transparaît là est la crainte de la crainte du "métissage" présenté comme facteur de dégénérescence.
Par là-dessus, on ajoute la même définition appliquée à la religion.

En résumé et sans détours, ce qu'il faut comprendre :
  • un noir musulman + une asiatique musulmane = ce n'est pas du métissage
  • un noir musulman + une asiatique boudhiste = c'est du métissage

C'est très bien résumé. .....et c'est à vomir.

Les han tradi choisissent leurs conjoints de manière rationnelle, mais dans le monde "occidental" et aussi dans une partie de la Chine, ceux qui ont été éduqué à la religion moderniste change de paradigme et choisissent leurs conjoints comme tous les croyants dans le modernisme de manière hormonale.

Les han tradi choisissent leurs conjoints de manière rationnelle, mais dans le monde "occidental" et aussi dans une partie de la Chine, ceux qui ont été éduqué à la religion moderniste change de paradigme et choisissent leurs conjoints comme tous les croyants dans le modernisme de manière hormonale.
Ma foi...l'amour

Ma foi...l'amour
C'est la qu'opère la perfidie sataniste du système, ils ont dressé des générations entières de personnes égarés à croire que ce qui n'est qu'une vulgaire consommation, un désire bestial sublimé par la culture, que ce qui est que du narcissisme le plus déluré et ce qui ne sont que des réactions hormonales pour le choix du partenaire qui assure une descendance viable que c'était de l'amour.

Retour