Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut être pour et raciste
On peut être être contre et ne pas être raciste
Une personne peut considérer que la relation mixte ne correspond pas à ses valeurs car besoin d'une personne qui a la même culture, origine, référentiels, éducation, langue etc sans pour autant incriminer ceux qui vivent une relation mixte.
Tout est une question de choix personnel et de jugement de valeur d'autrui.
Etre contre le métissage est ce une forme de racisme ?
Bien a vous
Ah ouai ??!!! Je suis pas au courant moi ! Il es ou ce topic
Ah oui je connais mais la c'est pas pareille
Ah oui je connais mais la c'est pas pareille
Je veux savoir si justement le faite d'être contre es que vous pensez que c'est une forme de racisme !![]()
Mais dis-moi nefert tant que t'es là, ton avatar c'est une campagne publicitaire de la 2e guerre mondiale sur les femmes au travail pour remplacer les hommes partis au front, c'est ça ?
Bien a vous
Bien a vous
Mais pour te répondre je dirais que être contre le métissage pour soi c'est un choix personnel qui peut être justifié.
Par contre être contre le métissage chez les autres c'est une forme de racisme à mon sens.
On peut être pour et raciste
On peut être être contre et ne pas être raciste
Une personne peut considérer que la relation mixte ne correspond pas à ses valeurs car besoin d'une personne qui a la même culture, origine, référentiels, éducation, langue etc sans pour autant incriminer ceux qui vivent une relation mixte.
Tout est une question de choix personnel et de jugement de valeur d'autrui.
Bien a vous