Mettre le hijab

Slm 3leikom mes soeurs, jaurais voulu que vous me donniez votre avis concernant le hijab, j'ai deja ouvert une conversation sr celui ci mais il ne c'est pas mis,jspr qu'iil se mettra.
je me pose souvent la question du hijab je ne sais plus quoi faire jai comme une peur de l'engagement j'ai des pensées négatives qui me hante la tete quand je décide de le mettre.
malheureusement dans mon entourage ni ma mere et soeur ne le porte la question ne se pose meme pas! yas des moment ou ma foi est haute est c'est a ce moment la ou je me pose cette question et malheureusement quand el descen cette question est loin.
jai un blocage dans ma tete YA RADUBILLAH. je me dis yas pas de bon moments pour mettre le hijab plus je me pose des questions plus sa me pousse a ne pa le mettre,hamdolillah je prie je met souvent un foulard a larriere mais la c'est vraiement le hijab correctement que je veux mettre jen ai assez j'ai eu des réflesxions assez choquante, comme " test jeune, ou bien en vacance comment tu vas faire pas de plage ect.... ya personne qui mencourage, jspr mes soeurs que vous aller mencourager inshALlah pour que je puisse le mettre. je vous en remercie d'avance j'attend vos rèponses les soeurs.boussa kbiraaa

slm 3leikom mes soeurs, jaurais voulu que vous me donniez votre avis concernant le hijab, j'ai deja ouvert une conversation sr celui ci mais il ne c'est pas mis,jspr qu'iil se mettra.
Je me pose souvent la question du hijab je ne sais plus quoi faire jai comme une peur de l'engagement j'ai des pensées négatives qui me hante la tete quand je décide de le mettre.
Malheureusement dans mon entourage ni ma mere et soeur ne le porte la question ne se pose meme pas! Yas des moment ou ma foi est haute est c'est a ce moment la ou je me pose cette question et malheureusement quand el descen cette question est loin.
Jai un blocage dans ma tete ya radubillah. Je me dis yas pas de bon moments pour mettre le hijab plus je me pose des questions plus sa me pousse a ne pa le mettre,hamdolillah je prie je met souvent un foulard a larriere mais la c'est vraiement le hijab correctement que je veux mettre jen ai assez j'ai eu des réflesxions assez choquante, comme " test jeune, ou bien en vacance comment tu vas faire pas de plage ect.... Ya personne qui mencourage, jspr mes soeurs que vous aller mencourager inshallah pour que je puisse le mettre. Je vous en remercie d'avance j'attend vos rèponses les soeurs.boussa kbiraaa

just do it!
....................

Slm 3leikom mes soeurs, jaurais voulu que vous me donniez votre avis concernant le hijab, j'ai deja ouvert une conversation sr celui ci mais il ne c'est pas mis,jspr qu'iil se mettra.
je me pose souvent la question du hijab je ne sais plus quoi faire jai comme une peur de l'engagement j'ai des pensées négatives qui me hante la tete quand je décide de le mettre.
malheureusement dans mon entourage ni ma mere et soeur ne le porte la question ne se pose meme pas! yas des moment ou ma foi est haute est c'est a ce moment la ou je me pose cette question et malheureusement quand el descen cette question est loin.
jai un blocage dans ma tete YA RADUBILLAH. je me dis yas pas de bon moments pour mettre le hijab plus je me pose des questions plus sa me pousse a ne pa le mettre,hamdolillah je prie je met souvent un foulard a larriere mais la c'est vraiement le hijab correctement que je veux mettre jen ai assez j'ai eu des réflesxions assez choquante, comme " test jeune, ou bien en vacance comment tu vas faire pas de plage ect.... ya personne qui mencourage, jspr mes soeurs que vous aller mencourager inshALlah pour que je puisse le mettre. je vous en remercie d'avance j'attend vos rèponses les soeurs.boussa kbiraaa

désolé si n'intervient chui pas une sœur,

mais je voudrai juste te dire, que si ces gens qui t'entourent te lâchent, dis toi bien qu'il y a Allah qui va te recevoir car tu le fait pr lui soubhanou, et trve moi un qui en veux pas etre reçu par Allah swt?
y a bcp de gens qui ont été lâche par d'autre personne comme eux, et ont trvé Allah au prêt d'eux et leur a mis a leur disposition des gens bcp plus meilleurs.

qu'Allah t'aide nchalah, fait bcp de dou3a c'est l'arme du mouslim

salam

just do it!
....................

T'es un fan de "nike"?
http://entertainmentagentblog.com/wp-content/uploads/2010/06/nike-just-do-it2.jpg

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ben tu n'as qu'à le mettre, si tu es déterminée.
Sinon, refais tes recherches en incluant ceux qui sont pour et ceux qui sont contre.Après tu auras une visibilité plus claire et te décision sera sans équivoque.

T'es un fan de "nike"?
http://entertainmentagentblog.com/wp-content/uploads/2010/06/nike-just-do-it2.jpg

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ben tu n'as qu'à le mettre, si tu es déterminée.
Sinon, refais tes recherches en incluant ceux qui sont pour et ceux qui sont contre.Après tu auras une visibilité plus claire et te décision sera sans équivoque.

Allah est contre qu'elle ne met pas le hijeb

calme-toi, tu n'es pas Allah.
C'est sa décision et moi je l'encourage à prendre la décision qu'elle veut, sans intimidations du genre "Allah veut ceci, Allah veut cela..."

je vais prendre la peine de répondre,
ma réponse colle ac celle qui avant lis en chronologie, Allah aime la prière ? suis-je Allah quand je dis ça?

c'est pas vrai ce que j'ai dis? répond pas 'oui' ou 'non'

et laissant le sujet pr le but dont il a été crée, elle demande juste des conseils, elle demande si je le fait ou pas

Retour