Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour svp je suis entrain de remplir le dossier campusfrance,mais je suis arrivé au champs Mes motivations et j'arrive pas a mettre ma photo je sais pas comment il faut faire!
SVP aidez moi! merci
tu dois pouvoir trouver un crayon, click dessus pour pouvoir uploder la photo.
si t'y arrive pas essaye avec un navigateur récent, comme firefox 3.0
g une question pour toi, comment tu a remplis les champs projet d'études, pro, motivations, je suis un peut perdus je sais pas pour le projet d'étude si je dois parler de la formation, puisque je v en choisir plusieurs et pour les motivations quoi metre puisque g déja mis une motivation ds le projet d'études ????
bonsoir merci pour ta reponse!
bon a propos de projet d'etudes je pense que tu deverai parler des diplômes que tu vas obtenir ds l'ecole que tu vas choisir et que ca sera indispensable pour que tu puisse t'integrire dans le monde du travail...et tt ca pourra pas être realiser s'il y'a ces etudes que tu optes faire!
et pour le projet professionnel tu parleras un peu de tes experiances si tu les avaient,et puis de ce que tu desire faire après avoir ton dipôme...
et enfin les motivation là tu devrai citer tt tes qualitées et les choses qui te pousse a choisir ces etudes!!!
bonne chance et merci!
merci pour ta réponse, quoi que j'ai lu quelque par, que pour le champ motivation, il faut citer les motivation en relation avec la france, pas avec les études que l'on va poursuivre,
ceci me met hors de moi
hay hay hay, on dirai un sujet de philo, l'hors sujet c'est un zéro ......
Moi j'ai utiliser photoShop, ya une option menu image pour spécifier la taille de l'image.
mais normalement tous les logiciéls de traitement d'image le font. ( a part Paint de chez microsoft)
bon pour la photo, vous prenez une photo ordinaire( du genre celle que vous prenez pour l'école) et vous la scanner et donc elle est scannée dans sa taille normal, vous la mettez sur votre formulaire campus france directement !