Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous en pensez quoi?
j'ai une belle robe de soirée noir que je mettrais bien à un mariage mais bon je ne connais pas trop les "protocoles"
en gros, est-ce que c'est mal vu?
perso je le fais
en fait c ma couleur favorite
vous en pensez quoi?
j'ai une belle robe de soirée noir que je mettrais bien à un mariage mais bon je ne connais pas trop les "protocoles"
vous en pensez quoi?
ah ouai! bah je crois que je vais oser
mais bon je ne veux pas passer pour Cruella LOL
ah ouai! bah je crois que je vais oser
mais bon je ne veux pas passer pour Cruella LOL
juste reteint tes cheveux en chatain le blanc c demmode et coupe tes ongles et souri au lieu de faire la gueule :langue:
vous en pensez quoi?
moi je m'en fiche mais avec ma mère ya pas moyen qu'on aille à un mariage habillée en noir et j'ai une amie, c'est pareil...
mais bon, c'est vrai que qd il y en a beaucoup habillé en noir ds une mm pièce, c'est pas le top pour un mariage.
moi je m'en fiche mais avec ma mère ya pas moyen qu'on aille à un mariage habillée en noir et j'ai une amie, c'est pareil...:rlleyes:
mais bon, c'est vrai que qd il y en a beaucoup habillé en noir ds une mm pièce, c'est pas le top pour un mariage.
moi je m'en fiche mais avec ma mère ya pas moyen qu'on aille à un mariage habillée en noir et j'ai une amie, c'est pareil...
mais si c'est pas un mariage marocain????
c pour paraitre plus mince les marocaines
ben un caftan noir + une mdemma dial d8eb ca claque
Baladi lmahboub .
bah moi c'est un mariage algerien, c'est pareil? lol
ach 9elti ? dik l7edra beldiya redi7a roumiya : D
moi je trouve cette robe jolie: http://herhis.com/product_img/Turkey_Dress_71.JPG
j'aime le top
pas le bottom .
si c'est un mariage d'un couple gothiques oui pourquoi pas
c'est vrai que le top est très joli.
mais moi j'ai du mal avec le blanc sur cette robe. je trouve que ça fait trafiqué.
: D
ou nta ket lbess jallaba et l'balgha ke7la??? : rolleyes:
ahlan halwa , mezyana m3a rassek ?
oui pourquoi pas, si ca colle bien j'aime bien La couleur noire
moi je trouve cette robe jolie: http://herhis.com/product_img/Turkey_Dress_71.JPG
le blanc me dérange sur cette robe , pourtant pas mal coupée !
oui exactement!! moi ça me trouble, je trouve le contaste trop flagrant.
je l'ai déjà fait et j'étais pas la seule
j'ai eu aucune remarque bidon genre c'est pas un enterrement ....
donc oui tu peux le faire
vous en pensez quoi?
vous en pensez quoi?
vous en pensez quoi?