Metz, université paul verlaine ou autre .

donc voilà je voudrais savoir qui va à metz ou qui est déjà installé là-bas, sinon si vous avez quelques information sur cette ville ou sur l'université de paul verlaine, ou bien si quelqu'un d'autre veut savoir quelque chose sur une ville il poste son message ici, on attend des réponses par n'importe qui sait quelque chose sur comment se comporte les gens, la qualité de formation ou autre
et merci : )
 
non j'ai pas encor eu mon visa !
oui merci cafeaulait
je veux savoir en fait s'il y a une communauté marocaine là-bas ? et comment se comporte les gens avec ses étudiants étrangers ?!
 
non j'ai pas encor eu mon visa !
oui merci cafeaulait
je veux savoir en fait s'il y a une communauté marocaine là-bas ? et comment se comporte les gens avec ses étudiants étrangers ?!

oui il y a une forte communauté marocaine sur Metz, d'ailleurs c'est une ville qui accueille beaucoup d'étudiants étrangers.
Je ne suis pas une étudiante étrangère, mais je pense qu'ils doivent se sentir bien à Metz car il y en a pas mal qui viennent chaque années et y finissent leurs études.
Je n'en connais pas car il n'y en a pas dans ma promo, donc c'est tous ce que je peux te dire.

Et les gens se comportent normalement avec des étudiants étrangers, ne t'inquiète pas

si tu as d'autre questions n'hésite pas
 
Oui j'ai l'impression qu'il en accepte pas mal, et puis cela dépend de ta formation, tu entre en quel année ?
Tu verras il y des marocains, chinois, sénégalais, russes, etc...
Et puis tu as trois campus, le Saulcy, le Bridoux et Technopole. Si on te laisse le choix pour ton logement prend le bridoux ou technopole c’est beaucoup plus calme et tu as tes sanitaire individuel.
 
non moi je vais à campus slaucy parce-que je suis en économie ! mais pour le logement à metz pas de problème ! en dehors de metz j'aurai un réel problème :(
 
Salam,